Je suis perdu!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:36
est ce qql prend le lait "milupa" pour son bb?? la mater prennais celui là donc g continuer est ce kil est bien??? car mon bb a bcp de gaz, je c pas ce ke c , si c des colliques si ca vient du lait , de leau.. bref je suis perdu!!
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:58
[quote:89fe10bbe1="13erika"]est ce qql prend le lait "milupa" pour son bb?? la mater prennais celui là donc g continuer est ce kil est bien??? car mon bb a bcp de gaz, je c pas ce ke c , si c des colliques si ca vient du lait , de leau.. bref je suis perdu!![/quote:89fe10bbe1] bonjour ma fille isys a 1 mois, je lui donne nutricia comme a la maternité...elle a aussi pleins de gaz mais c'est normal..pour les coliques moi j'ai changé d'eau et je lui donne aussi son biberon avec plusieurs pauses et ca va mieux..
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 11:17
Pas de panique Les gaz c'est normal. Pour les colliques , tu peux donner de la calmosine, une cuillère à café avant chaque repas c'est très efficace. C'est à base de plantes et tu trouves ça en pharmacie. Bon courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 11:33
et bin dis donc petite maman, il y en des post ce matins de toi! tu m'as l'air toute paniquée, détends toi!! on est là pour toutes tes questions, mais apprends a te faire confiance, et à ton bb aussi! pour les gaz, c'est pas forcemment du au lait, et milupa est tres bien si tu veux mon avis moi je donne a ma fille du milupa anti regurgitation, celui là tu le trouves en pharmacie, et j'en suis tres contente si tu vois que ton bb se plaint du bidou, c'est peut etre des coliques, tres frequent jusqu'a 3 mois, tu peux le mettre ventre contre ton ventre, la chaleur soulage, et lui donner en homéopathie du COLOCYNTHIS 9 CH, c'est des petites granules que tu fais fondre (3 ou 4 par tétées) ds un peu d'eau avant chaque bib ne change pas de lait sans l'avis de ton pédiatre :wink:
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 16:37
Tant qu'il ne regurgite pas, je vois pas d'inconvenient à que tu continue ce lait la. Mon fils prend aussi milupa car c'est aussi celui la qu'on lui donnait à la mater et il le boit correctement sinon pour les colliques et les gaz c'est normal, le mien aussi en a. c'est juste leur ptit estomac qui doit s'habituer au lait maternisé. bises clochettte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.