A partir de quel age la poussette ?

Discussions

Auteur
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 09:42
Coucou les filles, voilà j'ai une petite question.. je voudrais savoir à partir de quel age vous avez mis bébé dans sa poussette , Nous avons une nacelle mais j'ai l'impression que notre fille qui a deux mois aime vraiment bien tout regarder autour d'elle quand on balade et je me demandais si occasionnellement on ne pouvait pas la mettre dans le hamac de la poussette en position allongée. Il me semble que c'est conseillé à partir de 6 mois mais si elle est allongée je ne vois pas la différence avec le transat alors peut être pourrez vous éclairer ma lanterne. merci :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 09:53
coucou ma fille j'ai commencé a la mettre couchée dans sa poussette aux environs de 4 a 5 mois. j'avais mis une couverture en dessous d'elle, qu'elle soit installée confortablement. N'y a t'il pas moyen de redresser un peu le dossier de la nacelle ??? (moi j'ai la nacelle de la p3 de peg perego et on peut le faire)
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 10:04
Non justement pas moyen de redresser le dossier, j'ai la windoo de bébé confort. C'est dommage mais je n'avais pas pensé à ce détail en l'achetant :?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:24
salut si ta poucette peut etre completement allonger il n'y a pas de probleme car la mienne le fait et sur la notice c marquer de la naissance donc 3kg00 a 3 ans environ voila
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:01
Normalement elle est prévue pour se mettre en 3 positions d'allongée à assise, c'est le hamac opéra mais je n'ai -naturellement- pas la notice :roll: alors si quelqu'un a la même, je veux bien un tuyeau :!: :lol:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 23:59
Bonjour Dans mon cas Hector a ete dans la nacelle (donc allonge) presque 2 mois puis dans le maxicosi jusqu a 4 mois. On l'a mis dans la poussette a 4 mois car il relevait la tete dans le maxicosi pour voir ce qui se passait autour de lui. Dans la poussette (qui a des coussinets pour le caler) il est bien installe!!
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 09:47
merci beaucoup pour les renseignements et pour toutes vos réponses les filles ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.