Bb veut pas de sa chambre!!!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 18:40
mon bb a 1mois au debut il dormé dans sa chm dans son lit lapremidi et la nuit dans un lit a coté du notre mé depuis 2 sem i lapremidi l veut pas dormir dans sa chm, il sendort ke dans le transat dans la salle donc dans le coup bah g peur kil ne veut plus dormir dans sa chambre, alors ko compte le mettre kan il fera ses nuits..
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 20:32
sinon attends qu'il dorme profondement et monte le transat ds sa chambre et essaie de le mettre doucement ds son lit. peut etre que s'il se reveille dedans il s'y re habituera tt doucement.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 20:53
mon loulou s'endormait ds son transat lors des siestes et dormait la nuit ds son lit avec nous. depuis que j'ai repris le boulot il dort seul ds notre chambre (et oui nous sommes en travaux et nous n'avons que 2 pièces!!). la transition avec et sans nous s'est très bien passée. il dort très bien et nous aussi!! on n'entend plus ses petits bruits de la nuit!! ms c'est vrai qu'au début son lit il ne le voulait que la nuit... :oops: et après il a réussi à faire ses siestes dedans!! il faut lui laisser le tps de s'habituer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.