Posté le : 22-09-2007 à 23:23
[quote:75808cc7f2="CRICRI86"]bienvenu au club,tu es tombé dans le panneau :lol: , moi sur mes sept, deux seulement non pas dormis avec nous ,je l'est ai mis avec nous quand il étais malade est ça a durai jusqu'a leur 3 ans voir un peu plus :roll: ,là rebellote séléna a 17 mois et elle dort avec nous ,si elle s'endort et qu'on la pose dans son lit ,y a des aiguilles dans le matelas :wink: elle se reveile est pleur :cry: on la reprend et elle se rendort,je ne sait pas si s'est néfaste,les pédiatre te dirons que oui,mais mon premier va avoir 21 ans dans sept jours est il s'est dévelloper tout a fait normalement c'est un super jeune homme,etça été idem pour ses soeurs,le seule point ou c'est un peu plus génant s'est pour les calins avec papa :oops: mais l'imagination donne du piment au couple :oops: :wink: alors bon courage,bisous :lol:[/quote:75808cc7f2]
Exactement! Il y a meme des gens qui trouve ca plus que bien pour le bébé.
Je vous conseille un petit bouquin qui coute trois fois rien et qui est tres bien "partager le sommeil de son enfant" , dispo sur amazon par exemple.