Posté le : 21-09-2007 à 14:34
[quote:366da646ec="letty38"][quote:366da646ec="mimie88"]salut les filles
j ai accouché le 10/09 d'une magnifique petite puce, et depuis ce jour je n'ai pas fait une nuit de plus de 5h!
forcement je commence a etre a bout et a avoir une tete de détérée...
Comment faites vous pour récupérer???
Comment dorment vos bouts de chou???[/quote:366da646ec]
Salut mimie, j'ai accouché le 8/09 ( je devais accoucher le 10)
Pour moi aussi c'est difficile!! :? Envi de dormir!!!!
Je vais te raconter une de mes journée;
Le soir je lui donne son bain vers 20h, puis la dernière tété vers 21h/21h30, et elle dort jusqu'a 2h environ ( je lui change sa couche avant la tété), ensuite elle dort jusqu'a 6h environ pour la tt, pour l'instant je ne me leve pas à 6h, je me recouche jusqu'a 9h, et elle dort jusqu'a 10h, donc j'ai le temps de me laver, de manger etc...( je lui fait sa toilette après la tété de 10h, vitamines et tout)
Après les tt c'est 14/15h, 19h, 21h....
Voilà, je n'est pas trop à me plaindre, elle est assez cool!! elle ne dort pas forcement entre les tt la journée, mais elle ne pleure pas...
J'ai mon chéri qui a pri son congé, du coup ça aide bien, mais il rattaque lundi, et j'angoisse d'avance!!!!
Par- contre je lui donne la tutute, et oui j'ai cédé!! Mais elle demandais à tt pas forcement à manger! ça aussi ça aide bien!!
Bon allez bon courage, ça se met en place tout doucement...
BIZ :wink:[/quote:366da646ec]
et bien moi mes nuits sont rythmées un peu pres comme toi le seul probleme c'est qu'au bib de 2h ou 3h du mat elle ne se rendort pas...elle a les yeux grands ouvertspendant plus de 2h et si je la rmets au lit elle pleure!! et moi aussi j ai cédé pour la sucette alors qu avant je ne voulais pas en entendre parlé!