Posté le : 23-09-2007 à 15:56
[quote:9d2ca3d4e3="letty38"]Bon alors les filles, comment on se sent aujourd'hui...
Moi j'ai les yeux qui me sorte de la tête!!! Je suis KC!!!!
Cette nuit était assez agité, dernière tété à 0h00, j'ai du la reveiller car elle dormais depuis 19h, et n'avait eu que 4 tétés dans la journée!
Ensuite elle est resté reveillé jusqu'à 2h, et quand elle voulais dormir elle avait des glaires qui la génait pour respirer ( je vous raconte pas le bruit de cochon) D'ailleurs ça commence à m'inquiéter...
Enfin je l'ai mouché avec du serum phi, mais je n'ai pas de mouche bébé, alors j'ai pas l'impression de l'avoir bien vidée, et j'ai l'impression que ça vient de plus loin...Que faire???
Sinon elle a dormi jusqu'à 5h30, puis jusqu'a 9h30, et là elle dort enfin!!![/quote:9d2ca3d4e3]
Salut letty38,
Mon fils a fait 4h30 cette nuit. Dernier bib à 23h, reveillé à 2h3O et dodo jusque 7h, je voudrais bien qu'il dorme un peu plus car je suis KC aussi sinon mon loulou est un peu encombré quelques fois alors je nettoie son ptit nez avec du coton mouillé de serum physio en tournant à l'interieur. Voila j'espere t'avoir aidé un peu. bon courage pour cette nuit.
bises
clochette