SOS chauffe bib!! (Page 3)

Discussions

Auteur
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 13:48
[quote:a70a63be34="pouloxdamour"]ma petite choupette est née le 14 juin 2007, j'aurai aimé savoir s'il y avait des bébés du même mois. Ainsi on pourrait discuter du déroulement de nos journées et de nos nuits... [color=violet:a70a63be34]Idaline[/color:a70a63be34] a eu sa visite des 3 mois lundi. Elle mesure 59 cm et pèse 5k990. Elle commence sa première tétée de la journée vers 9h puis 12h et l'après midi ça dépend si elle dort bien je ne la réveille pas!! En gros elle a 4 ou 5 tétées.Mais il y a certaines nuits où elle réclame de nouveau. Et vous ??? Le papa a repris le travail du coup j'essaie qu'elle ne pleure pas trop la nuit car il se lève à 4h du mat'... mais c'est vrai que nous les mamans nous avons plein de choses à faire... là je commence à être vraiment fatiguée, mais dès que je regarde ma poupette qui sourit, discute... tous les p'tits soucis s'envolent!!!! J'attends donc vos réponses bonjour mon petit bout et née le meme jour que ta fille le 14 juin 2007 la actuellement il pése 7kg400 pour 61 cm s'est un petit garçon tres eveillier bisous a toutes!!![/quote:a70a63be34]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.