SOS chauffe bib!!

Discussions

Auteur
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 10:08
Coucou les filles, voilà suis tjs en cours sevrage( pas simple c'tte histoire) et j'aimerais savoir comment faites vs pour chauffer vos bib?? bain marie? micro onde?? ou chauffe bib?? Moi j'ai testé bain marie....un peu long... micro onde dur à trouver bonne temperature.... donc je crois finalement vais m'acheter chauffe bib.... mais pourriez vs me conseiller une marque sympa pas trop cher(bon rapport qualité/prix) Merci bcp d'avance.... Bises à ttes et à vos p'tits bouts.... :)
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 10:15
TU SAIS LES SIMPLES DE CARREEFOUR SONT PAS MAL ILS NE SONT PAS CHERS JE ME NE RAPPELLE PLUS DU PRIX MAIS JAIME BIEN BON COURAGE A+
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 10:15
salut idem que toi j'ai un peu tout essayer et puis je suis allet a Auchan et j'ai pris le chauffe bib le moins cher et je ne suis pas decu hyper pratique, rapide et pas de probleme de temperature alors la marque si ca t'interresse moulinex et j'ai payer environ 30 euro voila
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 11:14
moi on m'a offert le baby moov de chez aubert il est super et il rechauffe aussi les petits pots!!! et le température est toujours parfaite!!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 12:57
salut ma léa est née le 27 juin elle tete la premiere fois a 5h00 du mat puis a la demande donc vers 9h00 12h00 15h00 18h00 puis 19h00 juste avant le bain sinon elle crise et juste apres le bain donc 20h00 et ensuite dodo sinon elle ne dors pas beaucoup la journée elle gazouille beaucoup fait de gros sourire sinon elle a sa visite des 3 mois lundi mais je peut te dire qu'a la visite des 2 mois elle mesurais 60 cm et 5kg600 voila se serais bien si tu mettais des photos de ta puce g vue que tu etait de seine maritime moi aussi j'habite pres de rouen et toi?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 13:26
oui je connais limesy je passe par la pour allez chez mes parents qui ne sont pas loin de yerville
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 15:21
[quote:fa9c71b0e1="pouloxdamour"]ma petite choupette est née le 14 juin 2007, j'aurai aimé savoir s'il y avait des bébés du même mois. Ainsi on pourrait discuter du déroulement de nos journées et de nos nuits... [color=violet:fa9c71b0e1]Idaline[/color:fa9c71b0e1] a eu sa visite des 3 mois lundi. Elle mesure 59 cm et pèse 5k990. Elle commence sa première tétée de la journée vers 9h puis 12h et l'après midi ça dépend si elle dort bien je ne la réveille pas!! En gros elle a 4 ou 5 tétées.Mais il y a certaines nuits où elle réclame de nouveau. Et vous ??? Le papa a repris le travail du coup j'essaie qu'elle ne pleure pas trop la nuit car il se lève à 4h du mat'... mais c'est vrai que nous les mamans nous avons plein de choses à faire... là je commence à être vraiment fatiguée, mais dès que je regarde ma poupette qui sourit, discute... tous les p'tits soucis s'envolent!!!! J'attends donc vos réponses bisous a toutes!!![/quote:fa9c71b0e1] On est plusieurs mamans a avoir eu un petit bout au mois de juin sur le post : Mon ange vient de se régler !!! Si tu veux venir y faire un tour !! Mon petit bout s'appelle JOLAN et est né le 22 juin : il a fait hier sa visite du 3ème mois : 6,660 kg pour 64 cm. Nous c'est bibi vers 5h puis 9h00 puis 13h00 17h00 et 20h-21h puis dodo. Je suis pareil : pour le bibi de 5h du mat', je ne le laisse pas trop pleurer pour éviter de réveiller papa car il va au travaille et se réveille vers 6h30 du mat'. ..Alors, s'il peut profiter d'1h30 de plus de sommeil, c'est mieux !!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:20
Ma petite Louise est née le 26 juin et la semaine dernière, elle mesurait 58cm pour 4,760 kg... petite crevette! Elle est à 4 bib' de 150 ml par jour mais ce n'est pas toujours régulier au niveau des horaires : grosso modo, ça fait 7/8 h, 11/12h, 15/16h, 20h... elle fait ses nuits depuis l'âge d'1 mois mais parfois il y a des loupés et elle se réveille à 5h30 :shock: ... du coup, je stresse en me disant "ça va donner quoi les bib' aujourd'hui???"... et en fait, elle arrive toujours à se recaler! Par contre, les dodos de la journées, c'est un peu l'enfer : elle baille, se frotte les yeux et devient grognon MAIS... ne veut pas dormir :lol: ! Donc c'est la mission du moment : lui faire comprendre que sa mère se couperait un bras pour faire une sieste!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 18:28
Moi j'ai acheté le Bib' seconde de Beaba... il chauffe aussi les petits pots, est très rapide, prend peu de place (pratique lorsqu'on va chez les grands-parents) et coûte environ 35 ou 40€.
hervine 5 messages
hervine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:08
coucou, Mon petit Agustin (Augustin en espagnol) est ne le 27 juin. Jumeau de l'adorable petite Lea visiblement!! A la derniere visite il y a 10 jours il pesait 5kg pour 57 cm. Il s'est incroyablement eveille ce mois ci. Il fait aussi des grands sourires qui nous font fondre, nous apelle avec un cri genre hey!!! et bouge tt le temps!! c'est super de parler avec des mamans de bb du meme age!!
hervine 5 messages
hervine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:11
je voudrais vous montrer la petite tete d'Agustin!! comment je fais pour envoyer des photos?? Hervine
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:27
[quote:cbece78bf3="hervine"]je voudrais vous montrer la petite tete d'Agustin!! comment je fais pour envoyer des photos?? Hervine[/quote:cbece78bf3] voila un racourci qui explique comment faire http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=44603&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 10:20
salut à toutes ma petite Salomé est née le 30juin'est une petite crevette, elle fait 4kg300 pour 58 cm!! mais bon elle est très éveillée souriante et dynamique donc pas trop de souci!! Elle tient aussi un bon rythme: première tetée (je l'allaite) vers 6 h puis (en gros evidemment) 10 h, 14h, 18h et 22h. Le papa a repris le boulot debut septembre et ce sera mon tour le 1er octobre et j'avoue que j'angoisse un peu, entre les relations avec la nounou, les biberons (que je vais tirer si j'y arrive) j'ai un peu peur qu'elle soit perturbée et moi très fatiguée!! Et vous, le boulot?? reprise ou pas??
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:38
salut !! lohan est né le 25 juin. on est allés au pédiatre mercredi et il fait 60.5cm pour 6.760 kg !!! il n'est pas du tout régler il se réveille 2 fois la nuit !!!! et la journée pour qu'il dorme il faut promenersinon il fait que pleure !!! et là ça fait 3 jours qu'il prend que 3 bib dans la journée (fin de matinée, goûter et avant le coucher) mais la nuit la misère il se réveille à 2h et 5h ; là tout doucement on diminue les doses de lait pour essayer de plus en avoir la nuit !!!! c'est gagné !!!! sinon il est bien éveillé !!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 11:35
coucou alors Anna est née le 29 juin, sa visite des 3mois n'est que le 2 octobre alors son poids je ne le sais pas, je sais qu'a 2 mois elle fesait 4,740kg et 55.5cm ..... elle prend 5 bib de 150 a 180ml le premier vers 6h, puis 10h, 14h, 18h et 22h environ a une demi heure près....elle fait des petites siestes de 30min a 1h ....elle est tres eveillée, dit beaucoup de areuhhh et sourit aussi de plus en plus!!! on l'adore meme si des fois c'est difficile....[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=scyhhq4j.jpg][img:5eed724ce6]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/scyhhq4j.jpg[/img:5eed724ce6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.