Lessive (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 15:37
j'ajoute une question: a t-elle une arme chez elle? si oui où est-elle rangée? ça a l'air bizarre mais le mari de mon assmat est gendarme donc j'ai posé la question, elle m'a dit qu'elle était contente car c'était la 1ère fois qu'on lui demandait, même la personne qui renouvelle son agrément n'y a jamais pensé, c'est dingue! Bonne recherche!
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:13
Je ne sais pas quelle compagnie tu prends dans l'avion mais chez airfrance nous avions une nacelle pour coucher bébé. Prevoie bien à manger et même plus. Si jamais ta fille prends la sucette propose lui au décollage et à l'aterrisage pour ses oreilles sinon tu lui fait boire un bibi d'eau, de lait ou de jus de fruits. Pour la pousette il faut une pousette canne car en plus elle ne compte pas dans le poids des bagages à savoir que ton bébé à le droit à 10 kgs en soute. Les hotesses sont super sympa et elles t'aident, il y a aussi des tables à langer mais prévoie un matelas. Renseigne toi auprès de ta compagnie
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 12:43
on a voyagé en avion quand mon bébé avait 2 mois. Peu de problème de décalage horaire juste 1 heure mais ici, le jour tombe à 6 heures le soir donc il a fallu reprendre le rythme, ça a pris une semaineun peu galère. Pour le trajet en avion, demande bien a avoir une nacelle comme ça tu peux coucher bébé. Fais le teter au décollage et à l'attérissage pour éviter qu'il ait mal aux oreilles, prévoie bib et couches en quantité au cas ou (nous on a eu 7 heures de retard...) et c'est vrai que dans l'avion les hotesses sont très sympas, tu es bien couchouté! bon voyage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.