Posté le : 19-09-2007 à 17:00
Salut,
ma fille aura 3 mois le 26 septembre, et ses 2 premiers mois, elle les a passé à pleurer aussi... heureusement, elle a commencé à faire ses nuits vers 1 mois, mais la journée : l'enfer!!!!
ça a commencé à s'arranger vers 2 mois et de mieux en mieux chaque jours (à part certains où c'est un peu plus dure, mais bon... :roll: ).
Un jour, je ne sais pas ce qui s'est passé pendant la nuit, mais j'avais l'imrpession de comprendre ce qu'elle voulait : dès qu'elle ronchonnait, c'était soit parce que c'tait l'heure du bib', soit parce qu'elle avait sommeil... c'est con, mais nous avions passé 2 mois a essayer de la calmer alors que ce qu'elle voulait, c'était dormir!!!
Bon, ce n'est pas si simple que ça non plus : dès qu'elle devient grognon, qu'elle baille et se frotte les yeux, zou : au lit... mais évidement, c'est la crise! :roll:
Alors certains jours, je dois y retourner toutes les 10 min pour remettre la tototte sinon c'est la crise, 'autres jours, je n'y retourne qu'une fois et d'autres jours encore, c'est un peu plus dure alors je la laisse pleurer un peu... je suis pas fan mais il faudra bien qu'elle s'y fasse lorsqu'elle sera à la crèche (c'est à dire dans 10 jours)!
Courage, je sais ce que c'est... et je crois que petit à petit, ça s'arrange...