Posté le : 20-09-2007 à 15:36
[quote:043078e453="epsi"]Avez-vous les mêmes problèmes avec vos petits anges et des conseils à nous donner car j'avoue que son père et moi sommes au bords de l'épuisement. Help :oops:[/quote:043078e453]
Alors, pour te répondre, mon petit bout entre 1 et 2 mois, ne dormait quasiment jamais de la journée (1h maxi)... Maintenant, il a 3 mois et il dort en moyenne 3 à 4h la journée. Je pense que le changement est du au fait que maintenant, il commence à bouger : lever les jambes au ciel, taper dans son arche musical, faire des gazouillis, jouer avec ses mains et loucher dessus, perdre sa sucette et essayer de la reprendre avec la bouche, tourner la tête de gauche à droite pour regarder ce qui se passe, pédaler avec les jambes quand il entend la musique de son mobile, faire des sourires quand on s'approche de lui...Maintenant, sa journée est beaucoup plus rythmée entre les moments de jeux et les moments de sieste...
Les meilleurs remèdes pour le dodo : c'est poussette et voiture, pour nous ....et musique en bruit de fond : on a remarqué que ça le rassurait et ça l'aidait à s'endormir
Voili voilou et bon courage !!