Travail et conges mater??

Discussions

Auteur
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 21:01
Voila, je suis en congés mater jsq a mi octobre, mais voila, on me propose un emploi de suite, j ai tres envie d accepter (ça fait + d 1 an que je suis au chomage) et une occasion pareil ne pourra pas se représenter de sitot. Alors je voulais savoir comment ça se passe? Est ce que je peux arreter mon congé mater avant la fin?? Sachant que physiquement je suis en forme et que j ai une solution pour faire garder bébé! Ce serait un comble de devoir rennoncer a travailler pour une histoire de date.... Merci pour vos reponses
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 09:37
bien sûr que tu peux aller bosser avant la fin de ton congé mater. il faut juste que tu appelle la sécu (c'est eux qui rémunèrent le congé) pour savoir les démarches pour l'interrompre avant. félicitation pour le boulot! je pense que tu en avais très envie...................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.