Bebe a 5mois et 20j!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 23:11
slt est ce que Mathieu a commencé sa diversification alimentaire ? C'est ton premier bb ? A bientot
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 23:39
Salut,moi mon loulou etait prevu le 28 et on m'a declanche le 30.A la naissance il pesait 4.030kg et mesurait 52.5cm,donc beau bb :!: Pour l'alimentation j'ai commence à s'est 4 mois les petits pots et maintemant il mange bien à la cuilliere il adore aussi bien le sucre que le sale.Il est tres cool aussi il afait ses nuits à 1mois et demi.Par contre toujours pas de dents en vu je pense que sa le travail un peu mais pas plus que ça de toute maniere ça viendra bien asse tôt.Biz a+
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 11:19
Bonjour, Mon petit bout est né le 2 Avril, il fait maintenant, 66cm pour 8kg200. Il rigole beaucoup, joue avec ses pieds, pousse des cris, il pousse sur ses jambes quand il est allongé pour se reculer... mais par contre il ne se retourne pas encore entierement, il reste sur le coté... Il a fait ses nuits à 2 mois, d'un seul coup, 21h-9h... Et là il a une bonne rhino, le pauvre obligé de l'amener chez le kiné pour le dégagé... mon blog [url]www.kelly646.skyblog.com[/url]
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 13:38
salut les filles!! je revien apres un petit bou d'abscence , [color=red:3bd7a09625]ange[/color:3bd7a09625] comment va tu? LE PETIT AUSSI? nous sa va ma puce se plait chez la nounou, depuis hier j'ai commencé le salé courgette pomme de terrre et bien beurk,beurk ses déguelasse elle aimme pas du tout, vous veriez les grimace qu'elle me fais, j'essairé la carotte, demain je vais a la visitre des 6mois avec 1jours d'avance. je suis contente car depuis lundi elle se re réveille a 9h ah sa fais du bien , elle avé les nuits agité du fais d'allé chez la nounou elle révé pas mal la nuits et la sa va, elle a eu un petit rhume pendant 1semaine avec léger de fievre et la ses terminé alors je croyé que cété les dents et bien rien a l'horizon, sa poussera bien un jour je m'inquiete pas de se coté la!! et bien vous savé les fille je me sen beaucoup moins stressé que au début quand elle est venu au monde, je suis plu cool je me prend pas la tete et du fais de la metre chez la nounou sa me fais du bien et d'avoir repri le boulo sa fais changé les idée. voila mon petit roman charlotte est né le 28mars 2007
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:11
salut a toutes moi ma fille est née le 24 avril et pese 6500 et 64 cm el rit beaucoup joue tien assise les dent la travaille mais on a pas mal de soucis de santé enfin rien de bien grave mais bon a la naissance a c est révélé positive au test d hipothiroidie donc trmtrés pres et vivement qu on arrete les gouttes et ensuite mainteant el a un harnais de palvik depuis 15 jours et oui probleme de hanche pour elle pas de souci el s y vite adapter c est surtout nous a qui ca fais de la peine et le regard des gens curieu et c koi et qu est ce elle a et la pauvre oufffffffff ca soaule el va bein c rien y a des maladie plus grave fau pas se plaidre et se dire que c est pour sa santé mais y a des jours j ai envi de dire merde lol au gens qui questionne trop voila lol bon je vous laisse une petite photo de ma poule qui a les yeux clair mais je ne saurai vou dire la couleur lol ca vari entre bleu et vezrt lol voila bisous[img[img]][/img][/code]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.