Bebe a 5mois et 20j!!!!!!!

Discussions

Auteur
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:02
salut a toute les mamans!!! petit sondage!! sur l'évolution de vos petit bout de 5mois. ma fille charlotte est né le 28mars, elle pese 7kg400 et 65.5cm, et se retourne sur le ventre, mais pas le contraire, attrape ses pieds, pousse des cris, attrape les jouets et en se moment petit rhume ah,ah peut etre les dents on vera . allez a vous les mamans
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 15:49
slt mon fils évann est né le 28 mars aussi !!!!!!! il fait 6k900 pour 67 cm. Il se retourne sur le ventre, et se remet sur le dos, attrape ses pieds et les mets dans sa bouche, pousse des cris,rigole beaucoup, attrape ses jouets et les met à sa bouche.Adore qu'on le tienne debout, il tient super bien. Moi aussi il a l'air d'avoir ses dent qui le travaillent. Sinon à quelle âge a t-elle fait ses nuits ? Et ton accouchement comment s'est il passé ? c ton premier bb ? a bientot
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:11
salut ange ah sa fais plaisir un bout du meme jour!!! elle est né elle faisait 2kg990 et 48 cm elle a fais ses nuits a 1moi3/4 cété 22h 6h et 1mois apres cété 21h30 9h, mais maintenat ses 20h30 8h. l'accouchement tres bien un excellent souvenir et oui c'est mon premier et toi dit moi ton evann, il fais ses nui , ton accouchementn ton premier, il est sage, tu boss?????????? UNE PETITE FOTO[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=84mzw5p1.jpg][img:685125e1d8]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/84mzw5p1.jpg[/img:685125e1d8][/url]
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:23
évann a fait ses nuits à 6 semaines, et il fait le tour de l'horloge à chaque fois .(21h00 - 9h00). Il est très mignon il ne pleure pas beaucoup je me plains pas.Les béliers sont de très mignon bébés :D Sinon je suis au chômage (j'ai des droits assédic jusqu'à février 2008. et la je me remet doucement en recherche d'emploi comme secrétaire comptable. Et toi ? Mon accouchement s'est très bien passé j'ai perdu les eaux à 3h du mat et à 9h06 il était dans mes bras, j'ai eus rapidement la péridurale. et une épisio de 4 points.J'en garde un souvenir merveilleux!!! Et toi ton accouchement a-til été long? a quel heure est née ta puce charlotte ? Sinon depuis 1 à peine 1 mois j'ai fini ma réeducation périnéale.
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:23
Pour mettre une photo tu fais comment ??
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 22:01
voila une petite photo d'évann, c'est un petit métiss son papa est d'origine asiatique : [URL=http://imageshack.us][img:37ca5a5c0c]http://img205.imageshack.us/img205/4015/cimg0901hh1.jpg[/img:37ca5a5c0c][/URL]
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:18
j'ai pas le temps je te repond plus tard
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 10:50
salut ange escuse de repondre maintenant mais pas le temps!!! alors elle est né a 22h16, je suis rentré a l'hopital a 15h30, mais j'y suis allé car j'avé un peu mal au ventre cété juste pour savoir si cété des contraction et bien oui et dilaté a 3 mais les contraction pas du tout douloureuse et pas de péridural ni épisio, l'idéal quoi. mais cété génial malgré la douleur quand tu pousse mais sa ne dure pas longtemps. la réeducation je les fini il y a bien longtemps elle avé 3mois. je vois que tu a réussi a mettre une photo. dit moi tu lui donne a mangé ou tu attend, moi j'ai commencé a 5mois les compote elle adore et la semaine prochaine j'attaque les legumes
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 20:02
slt pour le moment on a rien commencé de sa diversification mais je compte commencé la semaine prochaine. On a rdv au médecin pour ses 6 mois aussi. En tous cas pour moi la péridurale a été magique car mes contractions je les sentaient bien quand meme. Et lépisio franchement ça tire, quand je me levais du lit à la maternité pour prendre évann ça me faisait mal.Et pour faire pipi je t'explique pas. Mais bon je n'ai pas eus un accouchement trop dure, et ça vaut vraiment le coup!!!
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 21:53
moi mon fils à 5 mois et 5 jours pése 8.345 kg et mesure 71 cm. il se retourne sur le ventre mais ne sait pas faire l'inverse attrape ses pieds et les mets dans sa bouche, pousse des cris,rigole ,attrape ses jouets et les met à sa bouche.
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 22:37
slt Mon fils à presque 6 mois et il fait à peine 7kg pour 67 cm.Ca fait une sacrée différence entre les deux.Il faisait quel poids à la naissance ? c'est un petit garçon qui s'appelle comment ?
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 13:37
[quote:b856892d12="angellllllllllllll"]slt Mon fils à presque 6 mois et il fait à peine 7kg pour 67 cm.Ca fait une sacrée différence entre les deux.Il faisait quel poids à la naissance ? c'est un petit garçon qui s'appelle comment ?[/quote:b856892d12] bonjour mon fils pesait 3kg 640 pour 51 cm à la naissance et il s'appelle camille. le poids n'a pas d'importance pourvu qu'il grossisse réguliérement et en harmonie avec sa taille. il a commencé à diversifier son alimentation ? Le mien oui il n'aimait plus trop le lait de toute façon voilà, biz
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 20:08
[slt Je commence la diversification la semaine prochaine . Et toi ça se passe bien ?
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 21:34
coucou moi mathieu est ne le 1 avril(poisson d'avril :lol: )a la naissance il faisait 4280g pour 53.5cm et a 5 mois pile il faisait 9300g pour 67 cm.il prend ses hochets et les machouilles, pousse des cris et attrape ses petons, par contre il ne se retourne pas et je commence a m'inquiete. il tien quelques secondes assi et ces passer de la position demi-assi a assi.
pichou2806 144 messages
pichou2806
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:35
[quote:d1636b4b03="angellllllllllllll"][slt Je commence la diversification la semaine prochaine . Et toi ça se passe bien ?[/quote:d1636b4b03] oui cela se passe trés bien au début qq cuilléres de légumes et de fruits dans le biberon puis petit à petit il semblait de - en - aimer son lait alors je lui ai donné le petit pot à la cullére et alors la il adore (au début la 1/2 d'un puis maintenant un entier . Il mange aussi des petits suisses pour bébés. voilà donc ras. j'ai vu la photo de ton fils il est trop mignon un beau mélange papa/ maman félicitations biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.