Posté le : 17-09-2007 à 19:30
[quote:7b3884dcb5="kajunut"][quote:7b3884dcb5="doette"]Ma fille était pareille... avec effectivement un pic vers ses 6 semaines... tous les bébés sont différents, mais pour la mienne, ça a commencé à se tasser vers 2 mois (elle av en avoir 3 la semaine prochaine)... j'ai encore des journées éprouvantes, comme aujourd'hui, mais ça va nettement mieux!
La mienne dormait aussi la nuit...
J'ai tout essayé : osthéopathe, homéopathie, la laisser pleurer, la porter dans mes bras non stop... je craquais... et aujourd'hui, dès qu'elle chougne un tout petit peu, je suis sur les nerfs car ces 2 mois de pleurs non stop m'ont un peu "traumatisés"!!!
A un moment, j'ai compris que l'avoir trop dans les bras n'arrangeait pas non plus le problème car elle voulait aussi être tranquille pour dormir sans pour autant trouver le sommeil... c'est mon problème en ce mment : elle tombe de fatigue en journée mais ne veut pas dormir et... pleure!
Donc dis toi que tu n'es pas la seule (je sais, ça te fait une belle jambe!) et bon courage... :wink:[/quote:7b3884dcb5]merci je sais que je ne suis pas toute seule dans ce cas mais ca fait du bien de le voir ecrit!!!!!! car c'est super d'avoir un bébé mais contrairement à ce que les gens disent ce n'est pas que du bonheur!![/quote:7b3884dcb5]
Je suis à 100% d'accord avec toi : ce n'est pas que du bonheur, surtout au début!
J'en viens même, certains jours, à me demander si je lui ferai un jour une petit frère ou une petite soeur!!!