Posté le : 17-09-2007 à 13:53
[quote:258899471c="Joelle2B"]Bonjour,
_ Ce message aujourd'hui pour passer ma colère et avoir vos réactions, expériences et autres sur le sujets !
J'aie acouché le 04 septembre dernier a 5h12 de l'amour de ma vie, Alexis !
Un accouchement au forceps douloureux ces derniers jours car le coccyx décalé d'un centimètre que l'osthéopathe m'a remis en place il y a quelques jours, mais depuis encore cette boule que je sentais et cette douleur affreuse qui ...
- m'empêchais de m'asseoir, marcher correctement, je n'arrivais même pas a faire pipi quand j'en avais envie de cette gène puis auparavant de ma douleur au coccyx assise sur les toilettes, me lever seule, lever les pieds pour monter dans la baignoire, monter un escalier, enfiler un pantalon ou une culotte ... bref j'arrête là vous avez compris je pense.
et hier soir une douleur pas croyable dans le vagin, je suis donc aller dans la douche me passer un coup d'eau fraiche pensant me soulager et essayer de regarder un peu .... puis au toucher encore cette grosse boule, et en écartant les petites lèvres j'aie vu un truc dépassé qui au toucher étais une compresse de coton tissé mais bien sur n'en avais plus la couleur blanche d'origine ...
Furieuse, inquiète, le vagin qui me brulais j'aie fais lever mon homme, mis mon bébé dans son cosy, enfiler un pantalon, et filer en crise et en pleurs aux urgences.
arrivée là bas ils m'ont prise rapidement sachant "le probleme".
Une fois la compresse retiré je me suis sentie soulagée je dirai, de ne plus sentir ce truc à l'intérieur.
Le médecin a garder la compresse pour analyse, moi un test urinaire pour une éventuelle infection urinaire (vu l'état de la compresse j'en ai une c'est certain !)... résultats demain, et en attendant je suis bien sûr sous antibiotique !
J'aie passé 12 jours douloureux, 12 jours a prendre des anti-douleurs et autres médicaments en + de l'anti-douleurs qui ne me soulageais pas et qui me faisais dormir bien sûr vu l'efficacité des médicaments, 12 jours a ne pas pouvoir m'occuper de mon bébé comme je l'aurai voulu ... heureusement mon homme avais pris sa semaine, qui ne lui a pas été reposante du tout car il a dû s'occuper d'Alexis et m'aider a quasiment tout faire.
Ah oui ! Le directeur de l'établissement devrai reçevoir sous peu mon courrier ... à suivre !
Je précise aussi que pendant mon séjour à la maternité j'ai été examiné tout les matins.
Maintenant je me sens beaucoup mieux mais je suis énnervée :evil: :evil: :evil:[/quote:258899471c]
Moi qui pensait avoir été la seule à vivre un truc comme cela.
En effet pour mon bb1, la semaine qui suivait ma sortie de la maternité je me sentait pas bien comme toi et en plus il y avait une petite odeur qui n'était pas dutout agréable. Je mettait cela sur le compte de l'épisiotomie. Je me suis renseigné autour de moi et tout le monde me disait que ce n'était pas normale. En arrivant chez nous mon mari a regarder et la il a aperçu quelque chose de quadrillé. Je suis aller voir mon gynéco et il a retiré un bloc de compresse.