Cordon ombilical????

Discussions

Auteur
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:29
je voulais savoir quand le cordon ombilical tombé, ma puce julia à aujourd'hui 10 jours !! et aussi avez vous un remede pour les coliques car quand elle dort, elle essaie de pousée mais sans resultat la pauvre elle dort tres mal !!! je lui donne du calmosine et les massages avec le cordon s'est assez difficile merci
Guest85861
53 messages
Guest85861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 17:17
Bonjour! On dit que le cordon tombe au bout de 15 jours, mais ce n'est qu'une indication, celui de ma fille est tombée après trois semaines, et celui de ma nièce après presque deux mois. Mais j'étais aussi embêtée pour les massages du ventre, alors je mettais sur son ventre sur mon avant bras et je massais comme ça, en bougeant les doigts autour du cordon ( Mia faisait 2kg 715 à la naissance et 47 cm, comme elle est petite c'était faisable). je sais pas bien si tu visualises, c'est pas facile à expliquer. Mais pas d'inquiètude, essaie de tourner autour du cordonen faisant des massages avec les doigts au lieu de la paume. Cossi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.