Posté le : 18-09-2007 à 11:07
[quote:8eea3a40b8="fantaz"]pour moi aussi je me tatais beaucoup pour le stérilet mais on me l'a déconseillé vu que je voulais d'autre enfant .
Je vous explique, pour la pose du stérilet et bin on ma dit que s'a abumé les parois de l'uterus quand on l'enlevais mais aucun risque sur la fertilité
mieux vaut éviter quand on as l'envie davoir dautre enfants.
les contractions a la pose sont tout a fait normale pour les gynécologue c'est le moyen pour savoir si il est bien posé.
ensuite pour que le stérilet bouge il faut perdre des kilos mais la bombe pour qu'il puisse bouge j'espere que j'ai pu vous aidé gros bisous[/quote:8eea3a40b8]
[color=blue:8eea3a40b8][b:8eea3a40b8]alors ça c'est du grand n'importe quoi !!! plein de femmes ont des enfants après un sterilet......
évidemment, c'est un contraceptif fiable à 99 %, comme la pilule si tu l'oublie ça marche pas !
Moi j'ai fais posé un sterilet cuivre car sa durée de vie est plus courte qu'un sterilet aux hormones et je remets en route BB2 dans 1 an 1/2-2ans.
A la pose, je n'ai rien senti mais pendant 1 semaine après je l'ai "senti", le temps de s'habituer mon avis.
J'ai revu mon gynéco 1 mois après pour un contrôle et pour couper le fil plus court si ça génait Chéri.
Perso, je trouve ça génial : plus d'oubli, plus besoin d'y penser tous les jours !!!
Pour l'allaitement, je peux pas te dire car j'ai donné le bib mais mon gynéco me l'a posé quand je saignais encore.[/b:8eea3a40b8][/color:8eea3a40b8]
Maman allaitante et travailleuse