Combien de bib et ml ( max) pour bebe 3 semaine

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 23:31
Bonjour, Voila mon bébé a deux semaine et 5 jours et boit 6 bib ( voir 7 exceptionnelement) de 120 ml, et il boit tout ! On a meme l'impression qu'il en a pas assé.... IL faisait 4.4 kg pour 55.5 cm a la naissance, et la semaine derniere, il n'avait pas repris son poid de naissance ( il vait perdu 200 gr) , de plus il a la tonicité d'un bébé de trois mois pour le medecin, donc il brule beaucoup de calories ( il tient presque sa tete tout seul), donc il ma dit de passer a 120 ml, au lieux de 90 ml.... Je voulais avoir vos vecus pour m'orienté un peu, car on est tenté d'en donner plus, mais en meme temps c deja enorme ( il ne regurgite jamais, fait caca une ou deux fois par jour, donc tous va bien)et il n'est pas gros mais surtout grand, je l'habille en trois mois
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 04:01
salut, si tu penses que ton bébé n'a pas assez, donne lui plus, chaque bébé a son propre appétit. tu peux aussi essayer de faire une pause au milieu de son biberon afin de tasser le tout (peut être qu'il a assez avec 120 ml mais il ne le sens pas s'il mange sans s'arrêter). à toi de voir pas au pédiatre ou médecin car chaque enfant est différent.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:30
salut! je peux te dire qu'une chose : si tu avait allaité ton bébé aurai pris se qu'il voulait, donc si il a encore fain apres ses bib, augmente la dose. c'est comme ça que je fait avec ma fille et elle se porte tres bien. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.