Posté le : 15-09-2007 à 08:21
coucou
moi aussi c'était pareil au début
mais je me suis forcée à laisser mon amour pour une raison personnelle: mes parents m'ont toujours dit "tu était trop pénible quand tu étais petite , tu ne cessais de pleurer, tu ne voulais que ta mère, personne d'autre ne pouvait te toucher......."
jusq'au jour où ma mère me dit, alors que j'étais enceinte, "de tous mes enfants (5), c'est vraiment avec toi que j'avais la relation la plus fusionelle, je ne supportait pas de te laisser dans les bras de quelqu'un d'autre...etc "
ça va peut être vous paraître débile mais là mes études de psycho m'ont éclairer et je pense que si j'étais aussi chiante et que je hurlais dès que ma mère me laissait, c'est effectivement parce qu'elle ne supportait pas de me laisser à quelqu'un d'autre
voilà, un roman de 100 lignes juste pour vous dire que je me suis forcée à laisser mon loulou pour m'y habituer et ne pas être stressée quand quelqu'un d'autre s'en occupe, parce que je pense que si je suis zen , il le sera aussi et si je suis angoissée à chaque fois que je le laisse, il le sera aussi
bon courage les filles et ne vous inquiétez pas, les autres peuvent bien s'en occuper, les bisouiller.... c'est nous les mamans :wink: :lol:
bises