Pb de pilule?

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 16:48
salut à toutes!! j'ai accouché le 18 juin, retour de couches le 18 juillet, retour des règles le 3 septembre et malheureusement j'ai encore des pertes :cry: j'appelle mon gygy qui me dit que ce pourrait être ma pilule qui ne convient pas!! je dois l'arrêter et la reprendre au cycle prochain. si mes rrrr durent trop longtps alors il faudra changer de pilule. quelle galère!! est-ce-que ça vous est arrivé?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 20:09
[color=blue:ba3afec0fe][b:ba3afec0fe]coucou oui pour ma part, accouchée le 2/03 retour de couches fin avril et après je saignais continuellement et j'étais sous Microval. :evil: La pilule c'était passager après l'accouchement puisque je me suis fait poser un sterilet. :wink: Sinon demande à reprendre ta pilule d'avant :wink: [/b:ba3afec0fe][/color:ba3afec0fe]
Maman allaitante et travailleuse
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:07
salut, pareil pour moi j'ai repris une micro pilule 15 jours après l'accouchement (biberon pas d'allaitement) et j'ai eu des saignements et autres pertes pendant 2 mois : mon gynéco m'a dit d'arrêter cette pilule et de reprendre celle habituelle après la fin du cycle.... mais les règles ne sont toujours pas là et je dois reprendre la pilule demain normalement alors je fais quoi ? c'est considérée comme une fin de cycle même sans règles ?
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 08:34
coucou je prends la même pillue depuis longtemps mais je l'ai arrêtée 2 fois: une fois après séparation+cholestérol puis pour ma grossesse à chaque fois que je recommence à prendre c'est la même chose je la prends le 1er jour de mes règles, lorsque mes règles se terminent j'ai des pertes pendant 1 mois jusqu'aux règles suivantes puis le cycle suivant tout rentre dans l'ordre alors c'est peut être normal... :wink: attends ton cycle suivant et si tu as tjrs des pertes consulte ton gynéco bises
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 11:38
c'est ma pilule d'avant que j'ai repris. et vraisemblablement, elle ne me convient plus car g encore des pertes. mon gygy m'a dit qu'elle n'était pas assez forte. je dois attendre mon prochain cycle pour la reprendre et si ça recommence changement de pilule pour une plus forte. ce qui m'énerve c'est que je peux pas faire ma rééduc tant que j'ai des saignements :evil: et comme je voudrais reprendre une activité sportive et bien je suis ds l'attente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.