Vomissement grosse fatigue

Discussions

Auteur
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:02
bonjour je suis enceinte de 8 semaine maintenant c ma premiere grossesse et g 19 ans.J'ai dut arreter mon boulot c'etait trop dur le matin je glandouille juske 12h ds mon lit je suis trés trés fatiguer et je vomit beaucoup jamais de ma vie je me suis senti si faible.Je me demande si c'est normal d'etre a se point la j'en peu deja plus
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:11
Eh oui, c'est normal, ce sont les hormones qui te jouent des vilains tours!! :roll: Ton premier trimestre risque être comme ça, mais tu verras ça ira mieux au 2ètrimestre : au-revoir la fatigue, les nausées... Pour le moment, essaie de t'alimenter et t'hydrater le mieux que tu peux : je sais c'est pas facile, cherche les aiments qui ne te feront pas dormir! Mais dis-moi, tu as carrément arrêté de bosser parce que tu étais enceinte et fatiguée?? Tu sais, ça arrive à beaucoup de femmes, et qui continuent! Parfois, il faut prendre sur soi, au-delà des réels désagréments physiques! :wink: Sinon, t'as pas fini, et ta grossesse ne sera pas très marrante!!
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:14
Salut, Ne t'inquiete pas c'est normale moi peut etre plus que toi j'ai 20ans c'est mon 1er bb et ca a ete tres dure essaye de mettre un verre d'eau et un bout de pain a cotes de ton lit et avant de te lever le matin tu mange mais jte garantit rien mais sa passe au 3e mois et apres tu profite voila als bon courage MA princesse prevue pour le 20 decembre
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:30
oui j'ai areter de travailler je sais plein de femme y arive mais pour moi c trop dur jpe meme plu me lever a 8h c horrible.Frenchement je dit chapeau a toute celle qui y arrive c trés dur pour moi en tout cas et j'espere que tout se passera bien je psycote trop!je me pose trop de question.jpe plus trop manger tt me degoute c dur de manger vraiment
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:37
[quote:1ae98ae129="mouchie41"]oui j'ai areter de travailler je sais plein de femme y arive mais pour moi c trop dur jpe meme plu me lever a 8h c horrible.Frenchement je dit chapeau a toute celle qui y arrive c trés dur pour moi en tout cas et j'espere que tout se passera bien je psycote trop!je me pose trop de question.jpe plus trop manger tt me degoute c dur de manger vraiment[/quote:1ae98ae129] Oui, c'est pas toujours facile, mon 1er trimestre a été difficile aussi. mais en cherchant bien, tu trouveras bien des trucs qui ne te rebutent pas! Moi c'est revenu après. Mais ne te laisse pas aller, ni psychoter ou je sais pas trop quoi, on se redresse et on le porte fièrement :wink: Tu habites chez toi, chez tes parents, avec le papa?? ne reste pas seule , fais toi aider et secouer les puces demoiselle :lol:
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 14:03
j'habite avec le futur papa !! mais lui travail la journée la par exemple j'ai encore pas manger de la journée j'ai mm pas faim!!! et je voit kil est deja 14h
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 16:58
Salut, j'ai connu les mêmes petits désagréments que toi, mais pour une simple raison (et désolée pour les détails) : j'avais peur de pousser!!! J'ai eu quelques points et je n'avais qu'une trouille, c'est qu'ils lâchent... je sais, c'est con, mais ça me bloquait! Du coup, j'ai utilisé des supositoires de glycérine : radical! Et si ça peut te rassurer, moi qui était du genre souvent constipée avant d'être enceinte, eh ben ça va beaucoup mieux de ce côté là!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 17:02
Ne culpabilise pas d'être arrêtée :wink: Toutes les femmes n'ont pas les mêmes réactions physiques face à la grossesse et les hormones. J'ai moi-même été arrêtée à cause de vomissements toute la journée et même la nuit. Je ne pouvais plus rien avaler, même pas une cuillère à soupe d'eau. Résultat, j'étais extrêment fatiguée, je restais allongée sous peine de vomir alors que je n'avais rien dans l'estomac, si je me levais je tombais dans les pommes, baisse de tension etc... Certaines te diront que la grossesse n'est pas une maladie, etc, qu'elles ne se sont jamais arrêtées pendant leur grossesse, etc, mais surtout ne les écoute pas et je te comprends quand tu dis que tu n'en peux plus... Pour te dire, je comptais les jours en espérant que ça s'arrête! Allez , courage!
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 02:52
salut Félicitation pour ton accouchement....moi aussi j'ai été constipée après mon accouchement le 5 mai. Je te suggère de prendre du Métamucile ça t'aidera. Moi aussi j'avais peur de pousser pour que les points ouvrent, mais il n'y pas de danger. Bisous et bienvenue dans le monde des nouvelles mamans. C
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 08:36
coucou idem pour moi, je pense que tu te bloques par peur essaie d'utiliser des suppos ou des microlax une fois que tu l'as fais après sa va mais faut sauter le pas :lol: bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.