Petite question sur le cordon bilical

Discussions

Auteur
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:58
voilà! ma fille a 26 jours est son cordon est bien tombé et son nombril est jolie;mais depuis quelques temps il se met a seigné un petit peut je lui nettoie tous les jours avec un entisseptique puis de l'éosine et un jours sur deux il est bien et d'autre il est plein de croute de sang;moi je pense que le frottement de la couche y est pour qchoses;avez vous le même probléme :?: :?: :?: :?: merci bizzzzzzz
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:06
salut oui moi ossi celui de ma petite puce saigne je croit ke c leur couche bizzzz :D :D :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:06
ma fille avait gardé ces croûtes entre les plis longtemps (1 an peut-être au moins!), et on m'avait dit ne ne pas m'en occuper, et surtout de ne pas nettoyer, ni essayer de les enlever. Montre au médecin à la prochaine visite, mais pour ce qui est de ma fille, c'est parti tout seul! :wink:
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 13:08
mercie bocoup je vais le laisser guerrir tout seul mercie :wink: :) :)
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:18
ok merci les filles je fais faire ça alors attendre est le montré au doc mille merci :D
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 13:33
Mettez une petite gaze avec le filet si vous voyez que ça frotte trop avec la couche quand même, en attendant le doc! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.