Posté le : 13-09-2007 à 13:20
Bonjour à toutes,
Je viens à vous, pour vous demandez des conseils:
Mon enfant a 15 jours et il fait que pleurer la nuit. La journée il dort dans son lit et fait la sieste, il est adorable.
Quand arrive le soir je lui fait prendre son bain ce qui ne le calme pas forcément, il prend son bibi vers 21h , il s'endort dans les bras mais dès qu'on le mets dansson lit, il pleure.
Le problème c'est qu'on a tout essayé: lui mettre un tee-shirt à moi pour le securiser, le doudou a coté de lui, le laisser pleurer, lui parler mais rien y fait, il fait que pleurer et il ne se calme pas.
Est ce une solution d'aller à la pharmacie et demander de l'homéopathie? ou consulter un pédiatre?
Merci de me dire ce qu'il me reste à faire.
[/i][/quote]
Bonjour à toi, malheureusement, ton cas n'est pas isolé, c'est normal qu'un BB pleure et notamment la nuit, jusqu'à 3 mois, un BB ne fait pas de caprice, il pleure parcequ'il se sent seul ou qu'il a peur du noir ou autre..... Pour mon ainée c'était pareil, il fallait qu'on soit avec elle. Tu devrais peut être mettre son lit dans votre chambre, à côté du votre, essayer une veilleuse..... Courage à toi, ça finira par passer mais c'est une période trés dure.
Biz[/quote]
Merci de m'avoir répondu.
En ce qui concerne le lit dans notre chambre on a essayé et sa n'a rien changé, il a ete grognon et n'a pas plus dormi et pour la veilleuse on a essayé avec et sans et pareil sa ne le rassure pas plus.
Mon mari et moi même sommes desamparés.
Merci encore
BIZ[quote="fline"][quote="Trognon74"][i]