Posté le : 13-09-2007 à 17:06
Ahlala!!!
Moi, je n'ai pas encore repris le boulot, mais j'avoue que ça commence à me turlupiner!
Pour le moment, on se débrouille comme on peut... c'est pas toujours simple, mais plus notre fille grandit (elle a un peu + de 2 mois 1/2), plus ça devient gérable!
Avant, elle pleurait tout le temps, et si je voulais faire un peu de ménage, je devais soit la laisser pleurer ( :( ), soit attendre le week end que papa soit là... super épanouissant!!!
Alors pendant que je nettoyait la salle de bain, le papa donnait le bib' et je prenais le relais pour le rot pendant que lui passait l'aspi... pas simple!
Maintenant, elle commence à être + calme, donc je fais le ménage, la paperasse, les machines, etc... pendant qu'elle joue dans son transat ou sur son tapis d'éveil ou bien lorsqu'elle dort et si possible le matin, comme ça, l'aprèm', on va faire une ballade, quelques courses ou bien je tente de faire une sieste en même temps qu'elle.
Pour les grandes courses : Vive internet et la livraison à domicile... ça évite d'y aller le samedi, en même temps que tout le monde!
Pour les repas, je ne suis déjà pas une grande cuisinière, mais depuis l'arrivée de la puce, c'est encore moins mitonné!!! :wink:. On fait avec et chéri n'a pas intérêt à faire la moindre remarque désobligeante!
Lorsque je retravaillerai, normalement c'est lui qui s'occupera de la puce le matin et moi le soir... c'est pas gagné car il est du genre à se lever 1/2 heure après la sonnerie du réveil :wink: :shock: !
Je le sens mal, mais bon... on verra sdans 3 semaines!