Renvois ou regurgitation?

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 13:43
bonjour a ttes, voila depuis 2 kjours mon loulou a des renvois apres le bibi alors que je lui fais faire plusieurs rots pendant et ausi a la fin du bib. savez vous comment remedier a cela? quelle est la difference entre renvois et regurgitations? dois je consulter un medecin? merci de m'aider je suis un peu perdue. bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 13:55
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas augmenté la quantité de ses bib'??? Parce que ma fille fait ce genre de trucs dès que j'augmente de 30 ml ses bib'... c'est, je suppose, le temps que l'estomac s'y fasse. Si j'ai bien compris, la régurgitation, c'est une quantité importante (voir même impressionnante) de lait recraché tandis que le renvois, c'est juste un peu de liquide, trois fois rien.
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 13:46
alors moi je ne sais pas trop la différence entre renvois et régurgitations mais je peux te dire que mon fils a maintenant 6 mois et qu'il reccrache presque toujours c'est chiant mais bon..... ma pédiatre m'a dit que ça surement comme ça jusqu ce qu'il marche :cry: ça na pas l'air de lui faire mal alors je prends mon mal en patience bises
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 14:46
Mon fils à deux mois c'est la meme galère il renvoi mais ne souffre pas je suis passer au lait épaissi y a du mieu mais c'est pas le top les renvois sont tjs la meme deux heures apres il me tarde que cela cesse !! biz sandra Maman de ugo 2 ans et jules bientot deu mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.