Bebe pleure beaucoup depuit 15 jours

Discussions

Auteur
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 10:39
bonjour voila j'ai un petit garçon de 3 mois depuit 15 jour a chaque foit que je le mais dans son transate ou le cozi il pleure beaucoup meme énormémént au point que j'ai du mal a le suporter je eseillier de le posser sur un tapis d'eveil ou dans son lit la sava mes sa dure pas longtemps. il voudrer etre en position assie continuelement mes sur le canapé mes bon a trois mois on ne tient pas encore assies comment faire éder moi pour calmer s'est pleure
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 10:58
as tu essayé de le garder en peau a peau contre toi? perso j'ai pas encore accouché, mais c'est les conseils quez les sages femmes m'ont donné. il parrait que des bb ont besoin de plus de contact que d'autres bb par moment. si tu as une écharpe de portage un porte bb ou un hamac de portage, ça te permet le peau a peau et te libère les bras pour faire ce que tu veux. bon courage.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 11:02
si ton bebe prefere la position debout tu peux peut etre si tu as un trotteur le mettre dedans sans que ses jambes touchent par terre bien sur. il y sera bien maintenu et se sentira peut etre plus libre. une de mes amies avait le meme pb que toi et cette solution l'a bcp aidée. bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 12:35
est ce que ton p'tit bout n'aurait pas des problèmes de reflux gastriques??? Ca peut lui provoquer des acidités dans l'oesophage qui sont douloureuses et plus difficiles à passer en position allongée???
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 15:24
comment peut ton savoir si il a des reflu gastrique
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 16:14
[quote:d518ad6742="rosete10"]comment peut ton savoir si il a des reflu gastrique[/quote:d518ad6742] ben c'est pas facile, mais souvent, les bébés qui en ont toussent... on a l'impression que quelque chose remonte dans l'oesophage, notamment 1 à 2 heures après un bib'. Et parfois, il y a des petits renvois transparents... en tout cas, c'est comme ça pour ma fille, du coup je lui donne une noisette de gel polysilane après chaque bib'... ça fonctionne pas trop mal!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:49
Décidément, Doette, ta Louise à un reflux? La mienne aussi!!, on à dailleurs passé de sales moments car elle hurlait de douleur, j'ai cru devenir folle...Elle est bcp mieux depuis que je l'ai passée au bib avec un lait AR. Rosete, vu ce que tu décris c'est fort possible que ton bébé ait le même soucis...si tu veux des conseils sur ce sujet, relance le post.
thea762 68 messages
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:37
moi mon filsa un mois et une semaine et il a une oesophagite; donc des reflux et des crises de hurlement pas toujours faciles a calmer. lui on s'en ai apprçu car a chaque tt il se cambrai en arriere et se mettait a hurlait, d'abord parce que ça lui faisait mal, puis parce qu'il avait fin... et ça ainsi de suite jusqu'atemps qu'il 'endorme d'épuisement. maintenant ça va mieux mais il a un traitement de cheval: motillium gaviscon, debridat et inexium!!! mais comme ça vamieux je ne donne que gaviscon et inexium et parfois un peu de motillium quand je s'e que c'est + sensible! sinon, pour lui les reflux ne sortent pas, mais on sent qu'il fait comme des rots mais un peu gras, comme, excuser moi, mais quand on rote le vomi. voilà, c'était juste pour dire que les bb qui ontdes problemes dereflux ne regurgite pas a chaque fois; car je suis allé voir plusieur medecin e leur expliquant ce qu'a mon loulou et plusieur fois on m'a repondu tant qu'il ne regrgite pas a chaque tt ce n'ai pas grave*....... on a quand meme fini aux urgences! sinon si les filles vous avez des conseils ou que vous voulez qu'on echage sur c probleme moi ca m'interesse bisous, et j'espere a bientot!
thea762 68 messages
thea762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 14:38
ah oui, a mamandoux, c'est quoi un lait ar?
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:17
Bonjour théa, c'est un lait Anti-Régurgitations; il se vend en pharmacie.Il à une formule épaissie avec de l'amidon, pour Louise ça à été flagrant comme elle à été soulagée et moi plus tranquille!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.