Posté le : 14-09-2007 à 14:37
moi mon filsa un mois et une semaine et il a une oesophagite; donc des reflux et des crises de hurlement pas toujours faciles a calmer.
lui on s'en ai apprçu car a chaque tt il se cambrai en arriere et se mettait a hurlait, d'abord parce que ça lui faisait mal, puis parce qu'il avait fin... et ça ainsi de suite jusqu'atemps qu'il 'endorme d'épuisement. maintenant ça va mieux mais il a un traitement de cheval: motillium gaviscon, debridat et inexium!!! mais comme ça vamieux je ne donne que gaviscon et inexium et parfois un peu de motillium quand je s'e que c'est + sensible!
sinon, pour lui les reflux ne sortent pas, mais on sent qu'il fait comme des rots mais un peu gras, comme, excuser moi, mais quand on rote le vomi. voilà, c'était juste pour dire que les bb qui ontdes problemes dereflux ne regurgite pas a chaque fois; car je suis allé voir plusieur medecin e leur expliquant ce qu'a mon loulou et plusieur fois on m'a repondu tant qu'il ne regrgite pas a chaque tt ce n'ai pas grave*....... on a quand meme fini aux urgences!
sinon si les filles vous avez des conseils ou que vous voulez qu'on echage sur c probleme moi ca m'interesse
bisous, et j'espere a bientot!