DOULEURS VENTRE+REINS

Discussions

Auteur
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 00:04
g accouchée le 14 aout par césarienne et depuis j'ai une douleurs dans le ventre et une au niveau des reins qui ne partent pas.A la mater, les gygy m'ont dit ke ct normal car je restait beaucoup allongée mais j'ai encore mal malgré que je reste pas trop couchée dans la journée sauf pour une petite sieste quand les filles ont pitié de moi! Je suis déjà aller deux fois vérifié si ct pas une infection urinaire plus une écho des reins mais rien. l'une d'entre vous a aussi eu des douleurs ?
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 09:59
bonjour, moi aussi j'ai beaucoup souffert du bas du dos depuis mon accouchement le 20 août, et je ne saurais trop te recommander des séances de kiné...moi c'est ce qui me sauve avec mon lumbago! il y a eu des jours où la douleur était telle que je ne pouvais pas marcher sans béquille et encore moins porter mon bébé!
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:04
bonjour les filles... moi aussi j'ai une douleur au niveau du bas du dos et je me demande si c'est suite a ma peri ? J'ai accouché par cesa le 30 aout et depuis j'ai bcp de douleurs :? Si quelqu'un avait des infos et surtout des remèdes !!! lol Merci de nous tenir au courant... Bonne continuation a ttes ...... :)
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:09
efectivement,le radiologue m'a dit que c'était peut être le dos!j'espère que non car g déjà eu pas mal de galère avec mon dos :( je dois revoir mon généraliste qui m'a fait faire l'écho rénale et l'ecbu et lundi c la visite gygy!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.