Bb confont il le jour et la nuit?

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:54
comment savoir si bb confond jour et nuit? mon bb a 3sem la journée dort bien, 4h d'affiler parfois, mé arriver le soir nous fé la fete juska minuit et me réclame un bib vers les 4h, et se reveille vers les 8. ce ki fé kil dort plus le jour ke la nuit. votre avis?
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 20:30
[b:8ace8b42eb][color=green:8ace8b42eb]Coucou, Difficile à dire vu qu'il dort quand ^même moi aussi j'ai un de mes jujus qui me faisait le bazarre de pendant 2h le soir c'est les angoisse de la nuit d'après les médecins. Sinon essaie de lui augmenté ses bib du soir peut-être qu'il n'a pas assez. Courage à toi mais tu sais ton bébé est encore petit il faut lui laissé le temps.[/color:8ace8b42eb][/b:8ace8b42eb]
ptitetia 62 messages
ptitetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:15
slt sa va ton ptit bout dort qd mm, moi la mienne dort tte la journée malgré balade ou stimulation et arriver 20h c parti pr faire la fete surtt a partir de 2h du mat ou la mademoiselle pleure jusqu'a ne plus pvr respirer malgré qelle est ds mes bras. je l'allaite et la nuit elle boit environ tte les 1h30 tandi ke le jour elle peut tenir 4h sans ce réveiller! jen peux tellement plus ke je me sauverai en courant pr plus lentendre pleurer et surtt pvr dormir plus de 2h de suite. je sais plus koi faire, le bain ne l'apaise pas le soir sa l'énerve plus qu'autre chose. elle pleure ainsi de 2h a 7h, en dormant 1/2h entre deux,et juska ce k je me léve pr finalement se rendormir ds transat 3/4 h aprés. suis perdu!!! aidez moi svp jen peux comment eviter kel confonde jour nuit de + je croit quelle souffre de colique car elle a le ventre dur, elle se tord ds tt les sens et hurle!!! merci d'avance!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 12:36
[quote:b85cb4c2fa="ptitetia"]slt sa va ton ptit bout dort qd mm, moi la mienne dort tte la journée malgré balade ou stimulation et arriver 20h c parti pr faire la fete surtt a partir de 2h du mat ou la mademoiselle pleure jusqu'a ne plus pvr respirer malgré qelle est ds mes bras. je l'allaite et la nuit elle boit environ tte les 1h30 tandi ke le jour elle peut tenir 4h sans ce réveiller! jen peux tellement plus ke je me sauverai en courant pr plus lentendre pleurer et surtt pvr dormir plus de 2h de suite. je sais plus koi faire, le bain ne l'apaise pas le soir sa l'énerve plus qu'autre chose. elle pleure ainsi de 2h a 7h, en dormant 1/2h entre deux,et juska ce k je me léve pr finalement se rendormir ds transat 3/4 h aprés. suis perdu!!! aidez moi svp jen peux comment eviter kel confonde jour nuit de + je croit quelle souffre de colique car elle a le ventre dur, elle se tord ds tt les sens et hurle!!! merci d'avance!!![/quote:b85cb4c2fa] salut, sans vouloir te faire la moral il serait bien d attendre minimum 2h30 entre chaque bib. je te dis ca car au debut je donné a manger a mon fils des qu il pleuré fort et il c est averer que c etair des colliques.et c est encore pire apres quand il a le ventre plein pour faire passer met la en position d allaitement en massant son ventre ca marche avec axel ! si vraiment ca marche pas essaie calmosine ou vas voir ton doc ! bon courage a la mater ils m ont dis que jusqu a 4 mois il ne font pas la différence entre le jour et la nuit maintenant reste a vérifier !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.