Lit

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:05
Bonjour les futurs mamans et mamans, On est dans un petit appart,la chambre est petite, le lit est grand et la porte est mal positionnée on a mis une porte coulissante pour avoir plus de place mais le problème existe tjrs. on peut ni faire entrer ni sortir le lit du bébé facilement. on a amenagé un coin dans le sejour pour bébé (armoir+commode+lit). ma questionest la suivante: est ce que bébé peut dormir sans problème sur uen nacelle quinny (est ce que c'est confortable). sinon est ce qu'il peut dormir dans le lit de chez bébé confort minim*x. parce que je pense à mettre le lit paraplui dans ma chambre (sans le bouger) et le lit à barreaux pour bébé dans le sejour. Comme ça au début comme bébé se reveillera bcp je prefere qu'il soit juste à coté et que je ne sois pas obligé de faire des aller retour . Merci pour vos conseils et reponses et si vous avez des suggestions n'hesitez surtt pas. Bonne grossesse.
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:09
bonjour ma fille a dormie pendant 5 semaines dans sa nacelle de quinny et elle dormait tres bien apres nous l'avons mise dans son grand lit tu verras de toute facon si il n'est pas confortablement installé dur dur de trouver de l'espace et tu verras apres il faut encore plus de place (chaise haute, parc..) bonne fin de grossesse
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:17
[quote:b0d4e964ac="roussemoute"]bonjour ma fille a dormie pendant 5 semaines dans sa nacelle de quinny et elle dormait tres bien apres nous l'avons mise dans son grand lit tu verras de toute facon si il n'est pas confortablement installé dur dur de trouver de l'espace et tu verras apres il faut encore plus de place (chaise haute, parc..) bonne fin de grossesse[/quote:b0d4e964ac] elle est craquante ta fille. :D merci pour ta reponse
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 12:27
c'est quoi que vs appelez nacelle quinny? c'est une nacelle de landau? alors pour moi mon bebe juan a dormi deux semaines dans sa nacelle ds notre chambre puis apres pour l'habituer je mettais la nacelle ds son lit ds sa chambre et maintenat il dort ds son lit comme un grand. il a tjs tres bien dormi. bisous
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 12:32
[quote:16e41e3a84="saphir840"]c'est quoi que vs appelez nacelle quinny? c'est une nacelle de landau? alors pour moi mon bebe juan a dormi deux semaines dans sa nacelle ds notre chambre puis apres pour l'habituer je mettais la nacelle ds son lit ds sa chambre et maintenat il dort ds son lit comme un grand. il a tjs tres bien dormi. bisous[/quote:16e41e3a84] la nacelle c'est la meme chose que le landau je crois. la nacelle se vend avec la poussette. et qd ton fils dormait dans la nacelle tu mettais un suport de nacelle endessous ou pas?
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:28
est ce que tu prends la pillule cerazette? je dis ça car elle est compatible avec l allaitement et qu elle est souvent prescrite. elle a comme effet secondaire de provoquer des saignements qui peuvent etre parfois abondants. pour moi c est ce qui c est passé. j ai accouché le 22 juin et apres un mois de saignements qui étaient normaux et apres avoir pris cette pillule je continuais a en avir de tps en tps!! j ai arreté cette pillule et c terminé!! je sais pas si ça t aide mais voila mon experience!! dans tout les cas le corps travaille beaucoup apres un accouchement et chacune d entre nous reagit differement!! s il y avait une infection tu sentirait une odeur bizarre!sinon reconsulte un medecin ou une sage femme si ça t inquiete vraiment !! bon courage
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 14:03
[quote:eb1e3d3e3a="roussemoute"]bonjour ma fille a dormie pendant 5 semaines dans sa nacelle de quinny et elle dormait tres bien apres nous l'avons mise dans son grand lit tu verras de toute facon si il n'est pas confortablement installé dur dur de trouver de l'espace et tu verras apres il faut encore plus de place (chaise haute, parc..) bonne fin de grossesse[/quote:eb1e3d3e3a] merci pour ta reponse. est ce que t'as mis un matelas dans la nacelle ou tu l'as utilisé tel quel. merci bcp
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:05
salut! ma fille a 2 mois et elle dort avec nous dans un lit parapluie (avec reducteur) et elle dort tres bien!

kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 16:55
merci pour vos reponse
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:32
Moi on vient de me preter un couffin. Si tu trouve que la nacelle n est pas assez confortable achete un petit matelas en plus.
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 00:12
[quote:52ad46d701="ptitekeops"]Moi on vient de me preter un couffin. Si tu trouve que la nacelle n est pas assez confortable achete un petit matelas en plus.[/quote:52ad46d701] comme elle, on m'a prété un couffin et elle dort bien dedans.ça m'a évité de bouger les meubles dans ma chambre pour faire de la place et je dirai que pour celle qui comme moi ne pense ou pensais pas finir avec une césarienne, ne pas avoir à se baisser pour prendre ou poser bb dans un berceau ou lit parapluie,c'est top!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.