Posté le : 10-09-2007 à 19:12
[quote:2eabbefd64="baloonette"]oui mais quand tout le monde te demande si ton bébé fait ses nuits tu dis non et on te répond a bon pas encore moi il les a faites tout de suite...etc c'est démoralisant et c'est mon premier bébé, j'ai a peine 24 ans et je me pose beaucoup de questions a savoir si c'est normal , si elle boit assez ou trop...enfin bref c'est pas facile d'etre mère!!!merci pour vos conseils mais on va laisser faire la nature avec notre puce et on avisera au moment venu!![/quote:2eabbefd64]
Ma fille est du 26 juin, donc quasiment le même age que ta puce... j'ai de la chance, elle a commencé à faire ses nuits vers 1 mois et 1 semaine... mais c'était des nuits de 6h environ... aujourd'hui, ce n'est pas encore fixe, mais c'est au moins 8 ou 9 heures... donc patience!!!
Pour les farines, chacun son avis sur la question, mais mon médecin m'a dit que c'était de la "cochonnerie" (!) car ça fait grossir les bébés et il paraît même que certains cas d'obésité chez les enfants s'explique en partie à cause des farines qu'ils ont bu enfants... donc pas glop!!!
Maintenant, si ta fille a plutôt bon appétit et qu'elle termine le bib' de 180 du soir, pourquoi tu n'essayes pas de faire tous les bib' à 180??? Ainsi, elle zappera peut-être celui de la nuit... à toi de voir, mais soit patiente, ces petits changements de rythme prennent quelques jours avant qe ça se cale bien...
Courage!