Retour de couche

Discussions

Auteur
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 09:41
bonjour je viens pour avoir des renseignements ! bon ok j'en suis a bb4 et je devrais pouvoir me rappeler comment cela c'est passe avant mais non! je viens d'avoir mon retour de couches samedi (environ 8 semaines apres mon accouchement) jusqu'a la rien de special par contre depuis dimanche c'est l'horreur!!! c'est plus des regles mais les chutes du niagara!!! :evil: :evil: obligee de se lever la nui pour se changer, mettre une serviette de toilette dans le lit pour etre sure de ne pas salir .......je passe les détails j'ai peur de manquer de fer apres surtout que je dois rentrer prochainement pour une hospitalaisation (contraception methode essure) merci de me dire si ceratines d'entre vous on eu un retour de couches aussi abondant..... bonne journee a+ celine
Guest90869
14 messages
Guest90869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:08
coucouc oui oui pour moi aussi ca ete l horreur!!!! un vrai déluge et puis les fois d apres ca c est calmé!!! bon courage pour ton intervention bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.