Apres les colliques, la constipation marre!!!

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 11:58
voilà mon bb a 2sem et demi, apres avoir été voir le pédiatre ki nous a prescrit un lait anti diarhée + du smecta, pour ses colliques, mon bb na pas fé de selles depuis 1jour+1nuit, est ce normal??? c le smecta ki le constipe?? je c pas koi faire il mavé dit de le continuer juska lundi!! jen ai marre!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 12:16
rapel ton pediatre mais tu peu toujours mettre un peu d'hepar dans son bib moi c'est ce que mon pediatre m'avais conceillé quand ma fille etait constipée
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:51
[b:e59001a0f6][color=green:e59001a0f6]Coucou c'est surment le smecta qui a constipé ta fille. Demande à ton pédiatre si tu ne peut pas lui donné du guigoz transit c'et super bien j'en est donné à mes 2 jujus et plus de problèmes. Sinon hépar, massage. Courage![/color:e59001a0f6][/b:e59001a0f6]
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:32
ton bébé a l'air géné ? sinon c'est pas forvcément grave. Ma pédiatre m'a diit que tous les bébés ne font pas des selles tous les jours. je fais un bib dhépar si pas de selles pendant environ 30h mmais c'est plus par "sécurité" car ma choupette ne se plaint pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.