Posté le : 07-09-2007 à 22:30
coucou
a lire tout le monde je voi que vos bébés sont sans soucis enfin ce que j en retiend, je commence a craquer lucas à 1mois et demi et commence à bien se caller la nuit ouf!!! vous allez dire de quoi je me plaint eh bien c'est simple lucas à beaucoup de mal à s'endormir, la sucette qu il perd tout le temps et qui le reveil quan ilvien tout juste de se calmer, quand mon mari est la je me sens capable de le calmer bien que ca soit très dur, en revanche quand je suis seule je stress énormement, je ne sais plus quoi faire, il prend ses bibs normalement meme super bien, il a du debridat, il n a pas l air d avoir des problèmes de coliques, mais la je ne sais plus quoi faire j'ai besoin de vottre aide pour que je puisse calmer mon petit amour car la je vous donne un exemple il a pris son dernier biberon à 20h et il vient aparement tout juste de s'endormir, avant ca s'était l enfer on le prend dans nos bras il s'endort et au moment de le mettre au lit il se reveil de nouveau et c'est reparti pour une colere, je le laisse un peu pleurer mais je n aime pas sa meme si ca le fatigue, alors on recommence, en gros il m'a fallut 2h30 pour l'aider à dormir , je ne suis pas sur d'avoir gagné pour ce soir!!! :( et c'est tous les soirs la meme chose et la journée parfois donc j'ai besoin de vous de conseils, de vos expériences!!!
merci pour vos reponses!!