La sucette du nouveau ne

Discussions

Auteur
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 10:59
bonjour, je suis embétée avec la sucette de mon bébé je la trouve trop grosse meme lui a du mal à la prendre au debut pourtant c du 0 mois avez vous eu ce problème sinon ou avez vous trouver une sucette a la taille de votre bébé merci.
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:39
l ideal ses les sucette en pharmacie 1 er ages et ronde en silicone ses le top pour le bébé pour moi mes deux grossesse ses ce que j ai prise et tout ete bien pour le bébé et la pour mon troisième ce sera pareil bon j espère t avoir aider
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 16:14
idem que steph44!! j'avais acheté 2 sucettes en parapharmacie en silicone avec le bout rond spéciales bb de 0 à 3 mois et mon fils l'a pris dès le 2ème jour!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 20:12
moi g acheté des tétines en silione AVENT pour bb et j'ai pas eu de soucis
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:00
[b:4b77e5d536][color=green:4b77e5d536]Pourquoi les habitués à la sucette? Moi mes jujus n'en réclame pas et n'en auront pas de temps en temps ils prennent leur pouce et ça leur suffit![/color:4b77e5d536][/b:4b77e5d536]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:47
je n'ai pas habitué mon fils à la sucette. ms qd il râlait le 2ème jour à la maternité et que je lui ai mis la sucette plus de pleurs!! comme il n'a jamais pris son pouce et ben c la sucette!! chaque bb est différent! il ne la prend pas tt le tps qd il est grognon ou fatigué.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 13:50
oui moi c pareil, je lui ai proposé a la mater car elle avait un fort besoin de suscion et n'a d'ailleurs jamais trouvé son pouce et elle n'en voulait plus au bout d'un mois 1/2... faut pas se focaliser.. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.