Sommeil de bebe

Discussions

Auteur
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 10:57
bonjour a ttes mon petit ange a 18 jours et je voulais savoir combien e temps par jour les votres dormaient a cet age la? bebe dort beaucoup en journee et j'ai peur qu'il confonde le jour et la nuit a la longue de plus comment reagissez vous lorsqu'il pleure au coucher? vous le reprenez dans vos bras ou vous le laissez pleurer un peu? c'est mon bb1 et je suis un peu perdue. merci d'avance de vos reponses. bisous a vs
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 11:10
coucou ma puce ne dormait pas bcp la journée, des petites siestes de 30 minutes. la nuit elle dormait de 22 h a 7 h et se reveillait vers 2 h du matin. je la laissait un peu pleurer, et qqfois en journée je lui mettais de la musique de relaxation.
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:29
[i:c853b0fb4f]alors au niveau du sommeil de ma puce, je sais pas si ca va pouvoir t'aider car ce n'est pas une tres grosse dormeuse. Réveil le matin à 8h (environ) puis elle se recouche vers 9h30 jusqu'à 10 puis, redodo vers 11h30, jusqu'à 14h15 des fois redodo jusqu'à 16h30 et puis elle reste reveillée jusqu'au coucher vers 20h30 21h00 ce qui fait, au grand maximum 16h mais le + souvent c'est moins que ca![/i:c853b0fb4f]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 19:43
[quote:f20b3da439="titiareveuse"][i:f20b3da439]alors au niveau du sommeil de ma puce, je sais pas si ca va pouvoir t'aider car ce n'est pas une tres grosse dormeuse. Réveil le matin à 8h (environ) puis elle se recouche vers 9h30 jusqu'à 10 puis, redodo vers 11h30, jusqu'à 14h15 des fois redodo jusqu'à 16h30 et puis elle reste reveillée jusqu'au coucher vers 20h30 21h00 ce qui fait, au grand maximum 16h mais le + souvent c'est moins que ca![/i:f20b3da439][/quote:f20b3da439] Ouhaaaaaaaaaa... j'adorerai que ma fille dorme autant!!! J'ai l'impression qu'elle n'est pas si petite dormeuse que ça!!! Ma petyite doit dormir environ 12 heures par 24 heures (elle a un peu + de 2 mois)...
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 10:48
pour ma part mon loulou a 2sem et il doit passer sur 24h, au moins 22h a dormir lol non sans rire il fé que ca!!! a peine a ton finit de donné le bib kil dort!! par contre le soir vers 22h bah il fé sa crise pdt 2 voir3!!! il veut plus dormir!!! mé bon la journée je veux pas le reveiller il est si petit encore...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 13:57
tu as de la chance erika moi il fait generalement sa crise vers 3h du met apres le bib de la nuit... que du bonheur lol!! bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 14:41
coucou léane a fait sa crise le soir entre 3 semaines et 1 mois 1/2, ensuite ca lui ai passé. Un soir par contre je l'ai laissé hurler car j'en avais marre et elle a finin par s'endormir et ensuite ca a été fini ! elle se réveillait dans la nuit vers 2 ou 3h et à 2 mois, le soir ou on l'a mise sur le ventre elle a fait ses nuits de 23h à 6h et depuis ses 3 mois elle s'endort entre 20h et 21h ca dépend jusqu'au matin 6h ou 7h !!! c'est trop de bonheur ! vous verrez ca arrivera vite. Au début je pensais qu'elle ne réussirait jamais à se régler et je me demandais comment faisaient les autres mais en fait elle s'est réglée toute seule !
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:28
Saluuuut! Moi, ma choupinette, fais une bonne sieste dans la matinée et une bien grosse dans l'après midi (3 à 4h) et puis elle fait des petits dodos de 30 min par ci par là! La nuit, elle se réveille tjs vers 4h du mat. J'ai hâte qu'elle puiss dormir une nuit complète, alors le soir on va faire une balade, je suis donne le sein vers minuit et je lui fais des gros calins! Ne soyons qd même pas trop pressée... moi je trouve que depuis qu'elle est là le temps file à une vitesse folle! Allez, courage à toutes celles qui se lèvent encore by night :wink: !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 17:21
[quote:ecfe1d0b41="babou2007"]coucou léane a fait sa crise le soir entre 3 semaines et 1 mois 1/2, ensuite ca lui ai passé. Un soir par contre je l'ai laissé hurler car j'en avais marre et elle a finin par s'endormir et ensuite ca a été fini ! elle se réveillait dans la nuit vers 2 ou 3h et à 2 mois, le soir ou on l'a mise sur le ventre elle a fait ses nuits de 23h à 6h et depuis ses 3 mois elle s'endort entre 20h et 21h ca dépend jusqu'au matin 6h ou 7h !!! c'est trop de bonheur ! vous verrez ca arrivera vite. Au début je pensais qu'elle ne réussirait jamais à se régler et je me demandais comment faisaient les autres mais en fait elle s'est réglée toute seule ![/quote:ecfe1d0b41] Euh... c'est horrible à dire mais ça m'intéresse : tu l'as laissé hurler combien de temps???
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 19:38
coucou les mamans, mon petit loulou, Noah, a 3 semaines et 1/2, et je suis litéralement épuisée. Mon problème, c'est qu'il s'endort souvent dans mes bras après la têtée, ensuite je le mets dans son berceau et là c'est le drame dans le meilleur des cas il met 1/2 heure avant de réaliser qu'il n'est plus dans les bras de maman ou de papa, et il pique une colère monstre. Même chose après chaque têtée sauf celle de 2h30 du mat ou je le berce, il s'endort et ne demande le sein qu'à 6h30 ou 7h30. Donc pas beaucoup de sommeil pour lui et pour maman et ça se ressent au niveau du lait. Mes seins sont beaucoup moins tendus et bébé à l'air moins rassasié même en donnant les deux seins. Désolée pour le roman mais je suis ouverte à toutes suggestions. Merci d'avance. Laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.