Reeducation du perine

Discussions

Auteur
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 09:49
bonjour les filles j'ai accouche fin juin et la je vais commencer la reeducation du perine mais je ne sais pas a qui m'adresser: une sage femme ou un kine? il faut savoir que mon perine a beaucoup souffert et aujourd'hui 2 mois apres l'accouchement je n'arrive toujours pas a me retenir quand j'ai envie de faire pipi Je ne veux donc pas me planter et choisir ce qui existe de miex pour ne plus etre embete avec ses fuites c'est vraiment galere. si qq'un est dans mon cas qu'a tu fais et aujourd'hui as tu encores des problemes?? merci de me repondre
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:20
une sonde vaginale :shock: je me suis renseigner aupres de ma sage femme est elle ma dit que c'etait massage du bas du ventre ??? pas chose a mette coter vaginal ?? :shock:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 11:01
moi je te conseillerai sf, c'est qd meme l'essence de leur boulot; + que les kinés...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.