Fille ou garcon donnez moi vos experiences!!!

Discussions

Auteur
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 23:35
bonjour je suis une nouvelle maman depuis le 26 juillet d'un petit Lucas qui est genial, enfin je l'aime c mon amour on l'a attendu 2ans enfin un parcours assez long et douooureux. dites moi il parait que les bébés serait revelateurs du futur sexe de leur freres et soeurs? en effet on arrete pas de me dire que notre prochain bébé sera une fille car lucas à au niveau de sa tete un rond ce qui signifiré d après plein de gens que notre petit amour aura une soeur et vous vous a t on di des choses pareils si oui est ce que c est vrai merci pour vos reponses bisous
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 23:42
Je n'y crois vraiment pas!!! Je pense que tu connais les règles scientifiques de base, fille ou garçon ce sera le fruit du hasard, ce sera le premier spermatozoide qui aura réussi la grande course de la vie.
pticat 52 messages
pticat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 00:07
personne ne repond??? :cry:
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 00:37
salut, Tout d'abord félicitations. Moi j'ai une fille qui a presque 5 mois, et là je suis enceinte de mon deuxième de 9SA. Hier ma tante a dit de voir le crane de ma fille pour connaitre le sexe du prochain, si elle a un rond cest une fille et si cest un triangle ce serait un gars. Je ne sais pas si cést vrai j'oré la réponse au mois de décembre à ma 2ème écho. Et puis franchement ces trucs la cest pour le fun, je ne fais pas vraiment confiance a tt ca. En tout cas je te souhaite de bien profiter avec ton fils et bon courage a toi AMINA
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 10:12
moi non pus j'y crois pas du tout :wink: bises
opium21 12 messages
opium21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 10:39
j'ai eu un garçon en 1er et sa nourrice n'arretait pas de me dire que j'aurais un 2me petit mec à cause de sa coupe ( nuque, avec une pointe pour les cheveux). Je n'y croyais pas trop. Et j'attends bien un 2me petit gars... comme quoi!!!!!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 10:40
[quote:0439766781="opium21"]j'ai eu un garçon en 1er et sa nourrice n'arretait pas de me dire que j'aurais un 2me petit mec à cause de sa coupe ( nuque, avec une pointe pour les cheveux). Je n'y croyais pas trop. Et j'attends bien un 2me petit gars... comme quoi!!!!![/quote:0439766781] en même temps t'avais une chance sur 2 :wink: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 11:04
[quote:57be1c68c5="natachajoy"] [color=blue:57be1c68c5][b:57be1c68c5]en même temps t'avais une chance sur 2 :wink: :lol:[/quote:57be1c68c5] c clair :lol: moi j'y crois pas non plus, ça fait partie des prémonitions pour rire. Comme les trucs sur la grossesse..... Vu qu'il y a une chance sur 2, quand ça tombe vrai, les gens y croient. Moi je pense aussi que seule Dame Nature décide. On peut pas prédire quel spermatozoîde a gagné (ou gagnera) la course !! :wink: [/b:57be1c68c5][/color:57be1c68c5]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.