Salut a toutes

Discussions

Auteur
lolamili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 19:31
Ma puce est malade depuis quelques jours. Au début une toux sèche mais avec un sifflement le medecin la met sous celestène puis au bout de trois jours une toux grasse avec des râles et sifflement donc elle a des antibio. Mais elle ne fait pas de fièvre mange normalement, cela ne semble pas trop la géner. Le doc dit que c'est une laryngite. Mais je doute un peu. Auriez vous quelques conseil pour moi. Au fait ma fille à 3 mois Et demi. MErci pour vos réponse.
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 16:37
coucou lolamili, je crois ke si personne ne t'a repondu, c'est parce ke nous ne sommes pas des medecins, nous sommes ttes des desperate moms sur ce forum, mais j'espere que depuis samedi tu es allee voir un autre medecin ke le tien pr un 2eme diagnostic! moi mon pediatre m'a dit ke kan ca siffle, c'est les bronches, il fo voir un kine alors tiens moi au courant de ce ka ton bb adoré ok? gros bisous!
lolamili 3 messages
lolamili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 11:04
Merci à toi de me répondre. Je suis allé voir mon pédiatre qui à diagnostiqué une petite bronchiolite mais rien de bien grave. Ma puce à eu deux séances de kiné qui lui ont fait bcp de bien. D'ailleurs elle rigolait pdt les séances. Le kiné pense que cela devrait suffire pour l'instant. Aujourd'hui elle va mieux même si elle tousse encore un peu Donc on verra bien. Et merci encore d'avoir répondu. C'est vrai que nous ne sommes pas medecin et nous sommes parfois desespéré. C'est ma troisième fille, je devrais avoir l'habitude et pourtant .... je suis toujours demuni face à certaine chose; Salut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.