Retour de couches??

Discussions

Auteur
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:34
Salut à toutes Ma petite Lucie est née il y a 6 semaines et depuis sa naissance je n'arrête pas de saigner. J'explique: j'ai eu les saignements normaux d'après accouchement pendant environ 3 semaines (les Lochies je crois). Cela s'est bien calmé puis resaignement mais cette fois ci assez abondants et qui ressemblent étrangement à des règles. le truc c'est que je reprends la pilule depuis la 3ème semaine après l'accouchement et je ne pensais vraiment pas qu'on pouvait faire le retour de couches si tôt en prenant la pilule (déjà que normalement on parle de 6 à 8 semaines...). Je me demande si c'est vraiment le retour de couche ou bien si j'ai un problème? Y en a t-il parmis vous qui ont vécu la même chose? cela commence à m'inquiéter (RV chez le gygy bientôt mais besoin de savoir...). Merci de vos réponses et désolée pour la longueur...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 11:17
j'ai eu mon retour de couches 30 jours après mon accouchement. ms depuis tjs pas de retour de règles :roll: j'attend car je devrais reprendre la pilule à mon prochain cycle car mon gygy m'a dit que ça ne servait à rien de la prendre avant.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:56
[quote:be6ea353c7="bb joli"]j'ai eu mon retour de couches 30 jours après mon accouchement. ms depuis tjs pas de retour de règles :roll: j'attend car je devrais reprendre la pilule à mon prochain cycle car mon gygy m'a dit que ça ne servait à rien de la prendre avant.[/quote:be6ea353c7] Il t'a dit que cela ne servait à rien de reprendre la pilule avant quoi exactement? A la maternité il m'ont prescrit la pilule sans me dire quoi que ce soit!!! Cela voudrait-il dire que même avec la pilule je risque de retomber enceinte??? J'espère que ce n'est pas la prise de la pilule qui provoque ces saignements!! En tout cas, j'en ai marre se saigner comme ça. Pas de pose depuis l'accouchement, ça commence à faire long! Et toi, combien de temps a durer ton retour de couches?
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:13
[quote:73d66158e6="lamonstre"][quote:73d66158e6="bb joli"]j'ai eu mon retour de couches 30 jours après mon accouchement. ms depuis tjs pas de retour de règles :roll: j'attend car je devrais reprendre la pilule à mon prochain cycle car mon gygy m'a dit que ça ne servait à rien de la prendre avant.[/quote:73d66158e6] Il t'a dit que cela ne servait à rien de reprendre la pilule avant quoi exactement? A la maternité il m'ont prescrit la pilule sans me dire quoi que ce soit!!! Cela voudrait-il dire que même avec la pilule je risque de retomber enceinte??? J'espère que ce n'est pas la prise de la pilule qui provoque ces saignements!! En tout cas, j'en ai marre se saigner comme ça. Pas de pose depuis l'accouchement, ça commence à faire long! Et toi, combien de temps a durer ton retour de couches?[/quote:73d66158e6] j'ai eu le meme problème que toi. j'ai accouché le 21 juillet et pareil à un moment ça saigner presque plus et ensuite rebelote comem les regles et là ça a l'air d'etre fini. et je prend la pilule aussi, il me l'ont donné comme toi à la maternité. je vosi mon gynéco mercredi
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 13:43
mon gygy m'a dit que si je la prenais maintenant, elle ne serait pas efficace. il fallait que je la reprenne au début de mon prochain cycle. pour les saignements j'en ai eu pdt 3 semaines après l'accouchement et ensuite lors de mon retour de couches ça a duré 10 jours avec des pertes très abondantes.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:50
[quote:7b40380531="leana26"][quote:7b40380531="lamonstre"][quote:7b40380531="bb joli"]j'ai eu mon retour de couches 30 jours après mon accouchement. ms depuis tjs pas de retour de règles :roll: j'attend car je devrais reprendre la pilule à mon prochain cycle car mon gygy m'a dit que ça ne servait à rien de la prendre avant.[/quote:7b40380531] Il t'a dit que cela ne servait à rien de reprendre la pilule avant quoi exactement? A la maternité il m'ont prescrit la pilule sans me dire quoi que ce soit!!! Cela voudrait-il dire que même avec la pilule je risque de retomber enceinte??? J'espère que ce n'est pas la prise de la pilule qui provoque ces saignements!! En tout cas, j'en ai marre se saigner comme ça. Pas de pose depuis l'accouchement, ça commence à faire long! Et toi, combien de temps a durer ton retour de couches?[/quote:7b40380531] j'ai eu le meme problème que toi. j'ai accouché le 21 juillet et pareil à un moment ça saigner presque plus et ensuite rebelote comem les regles et là ça a l'air d'etre fini. et je prend la pilule aussi, il me l'ont donné comme toi à la maternité. je vosi mon gynéco mercredi[/quote:7b40380531] Salut J'ai vu mon Gynéco hier matin, et il m'a ordonné d'arrêter la pilule!! Apparemment ce serait la cause de mes saignements... A priori, la pilule qui m'a été prescrite (Minesse) ne convient pas après un accouchement. Je dois donc arrêter de la prendre immédiatement et normalement cela ne devrait plus saigner. Dès que je retrouve des règles, je peux la reprendre. J'espère que cette fois cela va aller!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.