Avez vous eu des resultats

Discussions

Auteur
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:26
Bonjour, j'ai amener hier mon petit loup qui à 1 mois et 3 semaines chez l'ostéopathe. Je trouvais qu'il pleurait beaucoup, piquait des colères etc... Une amie m'a dont conseillé d'aller voire un ostéo qu'elle connait bien et qui à l'habitude de voir les bébés. Il à d'ailleurs vu les siens et le résultat avait été bon. On est donc allé hier, il lui à manipuler la nuque, il avait à priori une tension au niveau du nerf occipital. Il s'est endormis dès la fin de séance et hier soir très calme. Par contre il n'a pas fait sa nuit et depuis ce matin c'est repartit..J'aurais voulu savoir si vous aviez vécu cela et si il y à eue des résultats ? Si je dois attendre plusieurs jours avant de voir une amélioration ? Merci.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 13:44
moi je doit aller le voir demain, j'attend beaucoup de se rendez vous j'espère que ca ne va pas me décevoir!!
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:19
J'avoue que je suis un peu déçue je pensais que le résultat serait plus flagrant. Mais peu être faut il attendre je ne sais pas ! Tiens moi au courant pour toi
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:22
moi je les amené a 3mois je croi comme sa pour voir et bien elle avé une cervicale de bloqué donc cété pour cela qu'elle tourné la tete tjs du meme coté, et donc avé la tété un peu plate , et aussi une epaule qui étté un peu démise et il a remi un peu les hanche, par contre le soir sa été des pleure terrible pendant 2h, jen pouvé plus je pleuré avec, jé rappelé l'ostéo qui ma dit c'est une réaction inflammatoire, donc je lui est mi doliprane a force elle c'est calmé a soté une tété, elle a fais une petit sieste et sa allé mieux mais franchement, jété mal je m'en voulé de l'avoir amené mé c'est normal nou quand on nou manipule on est courbaturé , fatigué et bien pour elle sa été multiplié par 4, mé sa ma pas enpéché di retourné une 2nd foi et tres bien, depui sa tete et normal et elle tourne tres bien et son epaule sa va. voila mon experience
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:26
Je vois que pour toi la réaction à été immédiate. Moi je ne sais pas quoi en penser. La seule choses que je pense remarquer c'est que lorsqu'il pleurs il s'énerve peux être moins. Merci de m'avoir fait partager ton expérience
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:56
comment sa lorsqu'il pleure il s'énerve moins je comprend pa
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 18:57
ne t'inquiète pas les résultats ne sont pas immédiats. j'ai eu exactement le même problème avec mon fils. il pleurait bcp et dormait très peu en journée voire pas du tout. il avait une compression au niveau de l'occiput. les résultats ont été visibles 2 à 3 jours après la manipulation. maintenant après 2 rv il joue bcp plus souvent et tout seul sans râler, fait ses nuits, dort un peu plus la journée (même si c'est pas un gros dormeur) et peut rester ds son transat en faisant des sourires et des arheus. donc no panique c'est normal il faut le tps qu'il s'adapte!! à+ et tiens-moi au courant de son évolution biz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 21:22
Moi, j'ai vu des résultats au bout de 3 semaines : elle avait un nerf de coincé dans le cou qui lui empêchait de tourner la tête à droite... pendant 3 semaines, rien de neuf... j'étais dèg'! Et mon haptothérapeute m'a dit de ne pas m'inquiéter : ça peu prendre 1 mois, 1 mois 1/2... et là, c'est cool, ma fille commence à meiux tourner la tête à droite et même à s'endormir la tete de ce côté! Donc patience!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 00:11
moi c'est pareil, j'suis allé voir un ostheo pour mon fils il y a 1 semaine environ car il arrete pas de se reveiller la nuit(il a qd meme 10 mois!) ... et je ne vois pas franchement de changement... L'ostheo m'a dit de revenir ds 1-2 mois s'il n'y avait pas de changement donc j'y retournerai... j'espere que ça va "marcher" cette fois ci !! Il y avait un plaquette dans la salle d'attente expliquant ce qu'est l'osteo etc... c'etait ecrit que pour un bébé il fallait y aller entre 1 etr 3 fois en general pour voir une difference... donc je te conseille d'y retourner dans un petit moment !! biz!
nathnaly 60 messages
nathnaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 10:40
Merci pour toutes vos réponses, je vois que beaucoup ont eu des résultats au bout de quelques temps, donc je vais attendre. Je retourne voir l'ostéo dans 15 jours, donc nous verrons d'ici là comment cela à evoluer. merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.