Posté le : 29-08-2007 à 10:25
Je lis ce sujet, et je suis obligée de donner mon avis!!
Je vous vois écrire tous les vaccins ne sont pas sur à 100%, la SEP n'arrive que à ceux qui l'avait déjà SAUF ( :twisted: ) qu'elle arrive plus tôt!!
Moi, je vis le problème de jour en jour!
Ma grande soeur, 26 ans auhourd'hui, c'est fait vacciné contre l'hépatite B Voilà plus de 10 ans!! Et vous savez comment elle se trouve aujourd'hui? Sa vie est foutue!! Handicapé au plus haut point (ne peut plus marcher, ne peut plus se servir d'aucun membre!! ne voit plus, n'arrive quasi plus a parler, se nourrit depuis environ 1 an à l'aide d'une poche relié directement à l'estomac!) Oui, c'est la SEP qui à été déclenché à 16 ans par se vaccin de m..... !!
Alors peut être elle l'aurait quand même eu plus tard, je dis pas, mais au moins, elle aurait pu vivre une jeunesse normale!!et pas à 16 ans se retrouver à faire 36000 examens, séjour à l'hopital à répétition, sans compté la déprime de voir ses amies vivrent "normalement"!!
Et quand je vois d'autres personne ayant eu la SEP "normalement" (sans être poussé) ils ne sont carrément pas dans cet état!!
C'est vrai que les pédiatres disent que les bébés n'ont pas de risque aujourd'hui, car ils n'ont pas de miéline, mais un jour, ils en auront...Et si la méiline était atteinte de suite? Et si à 8 ans, mon enfant devait subir se qu'à vécu ma soeur?? C'est un risque qui me fait extrêment peur!! Car je vous assure, il y a (comme disait un medecin pour se vaccin!!) que 1 cas sur 10000 (ou plus je ne sais plus), mais quand se cas, c'est notre enfant?? Ou un proche? Comment réagit on??
Tout le monde fait en son âme et conscience, car c'est vrai, on vaccine et il peut être gravement malade, et on ne le vaccine pas et il attrape l'hépatite B...
Moi aussi j'ai des doutes sur quoi faire pour ma fille de 3 mois. Mais dans le doute, je crois qu'à choisir que pour son bien je pense (même si c'est cruel!) que mourir vaut mieux que de se voir périr de jour en jour, pour au compte quoi??? être vivant?? .......
Bonne chance à tous dans vos décisions..Et excusez moi pour se roman, mais j'étais obligé de réagir!
:oops: :oops: :oops: