Posté le : 24-08-2007 à 22:55
[quote:beaa4f258a="nelene"]Mon dieu! J'ai la meme a la maison!!!! Sauf que moi elle ne fait pas ses nuits (elle n'a qu'un mois dc....). C'est horrible, hier j'ai péter un plomb tellement j'étais fatigué de me levé la nuit et de devoir la supporter pleurer la journée, j'arretai pas de pleurer et j'ai vraiment cru que j'allais faire un massacre tellement elle m'a énervé. Et pourtant je ne sais pas pourquoi je me suis tant énervé, je pense c'est plus la fatigue et la tristesse de ressentir cet énervement envers ma fille! D'habitude je gere, je ne fais meme pas de sieste et la sa fait une semaine que j'essaie de dormir mais quand je veux elle ne veux pas! Et plus je suis fatigué et moins elle me laisse trankil! Heureusement que le papa était la hier, je suis allé couché a 8h et quand elle a pleuré a 1h30 du matin j'étais presque en pleine forme. Aujourd'hui c'est ma mere qui s'en occupe...J'ai de la chance! Hier c'était horrible comme toi dès que je la couche elle chouine ou meme elle hurle, j'attends un peu ms sa ne passe pas et j'ai comme l'impression qu'elle a encore faim, alors je lui donne un peu d'eau, elle m'avale le biberon pr mieux pleurer après alors que d'habitude sa l'endor! Et au bout d'un moment ds mes bras elle pleure quand meme, sur le ventre ds mes bras elle pleurai aussi! Avec un massage au cas ou colique,elle pleurai! Et moi aussi je pleurai au bout d'un moment!! :roll: Je voulais essayer la promenade ms il pleuvait!!! Et j'ai failli tomber ds les pommes tellement j'en pouvai plus! Bref je crois qu'ils vont ns donner du fil a retordre ses petits bouts!!!! Je compatie a ton désarroi.....Et j espere que sa va alé mieux![/quote:beaa4f258a]
Courage pour les nuits : tous les espoirs sont permis... ma fille a fait ses nuits à partir d'un mois et 1 semaine environ!
Pour les coliques, j'ai un truc super : l'homéopathie, avec des granulés de Colocynthis... il faut tenir bon car j'ai constaté les effets au bout de 10 jours environ, mais depuis, c'est cool : elle ne se tortille plus! Ce qui ne l'empêche pas de pleurer toute la journée malgré tout... aujourd'hui, par exemple, ça a été l'enfer... et avec le temps pourri, pas de promenade possible non plus... heureusement que le papa était là!
COURAGE, ça va bien s'arranger un jour!