Que se passe t-il

Discussions

Auteur
karine802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 10:28
coucou ls filles j'ai une petite fille de 4 mois et une semaine, qui fait ses nuits depuis sa naissance et que j'allaite. elle dort de 22 H jusque midi sans se reveiller parfois elle fait une tétée vers 9h mais rarement. cette nuit elle s'est réveillée a 4H30jamais elle n'a demandée une tétée a cette heure la. je ne comprends pas car sa journée s'etait passée comme d'habitude, elle a pris ses 6 tétées. j'ai peur qu'elle réclame la nuit, ce n'est arrivée que que cette nuit mais ça m'inquiète. pensez vous qu'il y ait un pic de croissance a cet age la. y'en a t-il parmis vous dont les bébés ont fait cela une nuit et tout est rentré dans l'ordre les nuits suivantes.rassurez moi bises
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 11:03
Bonjour, Comme tout le monde, elle peut avoir certaines nuits ou elle dort moins bien que d'autres. Ce n'est pas parce que elle se réveille UNE nuit que ce sera tout le temps comme ça. De plus, il faut savoir que la croissance des enfants ne se fait pas de façon régulière mais par "pic". Elle est peut-être dans une phase de croissance où elle a besoin de plus d'apport alimentaires. Bonne journée. Lucile
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 15:10
Oui Karine, il ne faut pas t'inquiéter peut être avait elle fait un cauchemard ou tout simplement comme nous desfois on se lève la nuit ! Courage je suis sure que ca restera exceptionnel. Mais dis moi quelle dormeuse ta louloute tout comme mon fils qui se couche vers 22 h et se lève également à 12h mais desfois c'est 8h ou encore il peut se reveiller vers 4h !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.