Couches

Discussions

Auteur
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 10:21
bonjour quelle marque de couche utilisez vous car moi avec pampers et carrefour j'ai des fuites d'urines imprtantes !!! Alors si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. Merci. Gwn.
guiaux 2 messages
guiaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:23
Pampers est la marque que j'utilise le +. Si il y a fuite , il ne faut pas hésiter à prendre la taille au-dessus.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 10:30
moi aussi j'utilise pampers et pas de pb de fuites!!! si pas assez absorbantes prend la taille au-dessus guiaux a raison!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 12:54
[quote:b64acc13fe="gwn"]bonjour quelle marque de couche utilisez vous car moi avec pampers et carrefour j'ai des fuites d'urines imprtantes !!! Alors si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. Merci. Gwn.[/quote:b64acc13fe] Alors moi avec mon petit bout, j'ai testé toutes les marques : et il y avait toujours des fuites d'urines jusqu'au cou ! Mon petit bout est né avec une testicule rempli de liquide et du coup, chaque fois que je refermais la couche, son sexe revenait vers le haut. Le testicule gênait et c'était les grosses fuites. On m'a conseillé, avant de refermer la couche, de bien mettre le sexe de mon petit bout vers le bas en déposant un coton par dessus. Après, plus de fuite !! Depuis que son testicule s'est vidé, il n'y a plus de problème ! Tu as peut-être le même problème que moi, j'ai vu que tu avais toi aussi un garçon !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 13:16
Moi j'utilise pampers ou Huggies en fonction de ce qu'il y a et j'adore les deux! Et je n'ai jamais eu de soucis avec aucune! Voili, voilou!!
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:31
peau douce est pas mal non plus mais moi maintenant que j'ai tester la marque repère de chez leclerc j'ai adopter depuis plus de fuite peau impecable et prix aussi ! sandra
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:40
Moi je prend des huggies et j'ai aucun souci enfin, a un moment en effet il y avait des fuites.. j'ai pris la taille au dessus .. et plus de probleme !
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 09:18
merci de vos réponses j'ai pris la taille au dessus j'ai moins de fuites mais je dois le changer au moins une fois par jour complétement quand même car fuites !!! la marque liddl c'est des pampers mais tu payes pas la marque !!! j'essayerai les huggies pour voir merci por les conseils. biz. gwn.
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:26
moi g adepte des pampers! mais o bou d'un moment ça revien un peu cher alors g testé les couches confort d'auchant alors la rien a dire super absorbante pas trop volumineuse, ya des volant tou doux sur les coté ki prennent soin de la peau de bébé et trés economique 10 euro les 70 couches! je vous les conseil! C pas parce que c pas des grandes marques kelle ne sont pas bien, fo tester un produit qui vous interesse et si ça va pas ben vous retournez vers vos couche habituel! :wink:
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 17:36
salut j'ai tester les pampers et ben c'est pas le top meme ma fille ne les supporte pas (2 mois ) des qu'elle a fait pipi faut lui changer la couche aussi non ce sont des urlement alors j'ai chercher et tester et la j'ai trouver celles qui nous convenaient et pour la pepette et financierement pour moi c'est les couche "mot d'enfant" de chez leclerc c'est le top la nuit ca ne la reveille pas, elle absorbe super bien, pas d'irritation, pas de maceration franchement nous on a trouver notre bonheur bonne recherche
Guest296968
36 messages
Guest296968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:39
apres les pampers j'avais testé les "prestige" de chez auchan, g été déçue... :? la j'utilise huggies 3-6kg, c super!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 09:02
J'utilise les pampers la journée et bébé cash la nuit car elles sont mieux et évitent les fuites. De plus elles sont moins chèrs que pampers à condition d'avoir un magasin bébé cash près de chez soi.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:22
ça y est j'ai trouvé les couches qui conviennent à mon fils Léo !!! Les huggies new born 3-6 kg ne fuient plus !!! yes !!!!! Mais j'avoue que j'ai tout testé peut être que quand il aura grossit je pourrais changer mais là je commencait à désespéré et tout rentre finalement dans l'ordre !!!! Merci de vos conseils. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.