Bebe fais des bulles

Discussions

Auteur
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:47
Bonsoir, depuis quelques jours ma fille bave et fais des bulles, est ce bien normal ? ce n'est pas signe de quelque chose de particulier ?? elle a 2 mois et demi.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 22:02
Coucou !! Malheureusement je ne peux pas t'aider mais je me joins à toi parce que ma puce aussi bave beaucoup et fait des bulles depuis qu'elle a 1 mois. J'ai rendez-vous chez le pédiatre jeudi, je lui poserai la question. J'essaye de te tenir au courant, si d'ici là certaines mamans pouvaient nous éclairer ça serai gentil. :D Bisous.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 09:05
si elle bave beaucoup c'est les dents qui se prepare
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:22
ah 2 mois c'est pas les dents ca m'étonnerait mais moi aussi ma puce bave bcp et fé pleins de bulles, c'est comme ça, tu n'as pas un t'inkièter, rien de plus normal. ma fille plus je rigole avec elle avec les bulles qu'elle fait plus elle m'en fais c'est rigolo. a bientot ambre60 http://princesseemy60.skyblog.com [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:59656f3f67]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082115358.png[/img:59656f3f67][/url]
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:39
[color=blue:2e02ac26b4]Mon petit bonhomme de presque 8 semaines fait aussi pas mal de petites bulles. Ca lui arrive souvent quand on s'amuse et qu'il sourit... Je pense que c'est normal. En tout cas, jusque là, ça ne m'a pas inquiétée, car il va très bien. :D [/color:2e02ac26b4]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 13:57
coucou je pense que c'est normal, mon fils bulle quand l'heure du biberon approche :D
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:44
mon fils a 1mois et 11 jours et a deja une dents qui se prepare a sortir et d'apres ce que j'ai pu lire c'est tout a fait possible chaque bebe est different et tout dependant sa croissance in utero.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 12:06
[quote:0dbec66bea="crinolan"]mon fils a 1mois et 11 jours et a deja une dents qui se prepare a sortir et d'apres ce que j'ai pu lire c'est tout a fait possible chaque bebe est different et tout dependant sa croissance in utero.[/quote:0dbec66bea] [color=blue:0dbec66bea][b:0dbec66bea]oui en en plus, ça peut commencer à travailler tôt et la dent peut sortir bien plus tard :wink: Mon fils a eu les gencives qui ont commentcé à travailler vers 2 mois 1/2 et aujourd'hui à presque 6 mois, il n'a toujours aucune dent :? Il bave bcp, et croque la girafe à longueur de journée. Les bulles, c'est tout simplement un jeu, de la découverte : mon fils le fait aussi depuis ses 2 mois mais maintenant c'est plus rigolo quand on mange la purée de carottes ! :lol: [/b:0dbec66bea][/color:0dbec66bea]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.