Lait anti reflux???

Discussions

Auteur
Message
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 09:27
Bonjour, voila c est tres simple, je suis a la recherche d'un lait anti reflux, bébé a tres mal au ventre, et je ne sais plus quoi lui donner Je sais, vous allez me dire de demander au pediatre, mais je trouve que les medecins sont trop sponsorisés par les marques, donc je prefere faire confiance aux mamans qui ont de l experience! Merci pour vos reponses
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 09:32
moi je donne a ma fille guigoz confort + et depuis plus de régurgitations et quasiment plus de coliques! voilà!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:08
[b:74cf052bc7][color=green:74cf052bc7]Coucou, Les lait anti-régurgitation se trouve en pharmacie, pour ma part je prenait du nutrilon AR c'est aussi un lait épaissi ça convenait bien à mathias va voir à ta pharmacie il te renseigneront![/color:74cf052bc7][/b:74cf052bc7]
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 10:45
[quote:a5de063473="PTITEKAWA"][b:a5de063473][color=green:a5de063473]Coucou, Les lait anti-régurgitation se trouve en pharmacie, pour ma part je prenait du nutrilon AR c'est aussi un lait épaissi ça convenait bien à mathias va voir à ta pharmacie il te renseigneront![/color:a5de063473][/b:a5de063473][/quote:a5de063473] "un lait epaissi"? ça veut dire que bébé est plus vite calé (qu'il a moins faim?) parce que mon fils mange comme un ogre, enfin il s endort sur ses biberons mais en reclamme parfois toutes les 2h, il a 11 jours et mange deja entre 80 et 100 7 à 8 fois par jour. J aimerai bien trouver un lait qui cale sa faim, qui le rassasie
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:14
en effet pour le caler plus, il existe des laits epaissi, ou "satiété" ... sinon pour les reflux prend un lait AR (anti regurgitation) ou confort (c'est pareil)... Je te conseille de garder ta marque de lait mais satiété/epaissi ou AR/confort ..
Guest242143
89 messages
Guest242143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 17:18
moi aussi je lui donne du guigoz transit c est un lait epaisi qui moi le calé mais il avait un traitement de gaviscon pour les reflux car il souffret enormement ca marche tres bien voila .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.