Posté le : 19-08-2007 à 22:17
Bonsoir, j'explique mon problème, je reviens des urgences car depuis quelques jours ma fille de 2 mois et demi fait des crises, très souvent avant le biberon, quand je dis "crise", je veux dire une grosse colère accompgné de pleurs et larmes ainsi que des terribles cris de souffrances. Cela dur en moyenne 10mins, elle refuse le biberon et au bout de ces dix minutes elle finie par manger.
Il y a plus d'un mois elle a eu un traitement pour les coliques "debridat", ça a bien passé, et je ne pense pas que ce soit revenu car les crises de colliques qu'elles me faisait n'étaient pas les mêmes, elle se tortillait alors que là, elle est plutot toute raide.
Aux urgences, il m'on dis qu'à cet âge ça ne pouvait être que deux choses, coliques ou reflux gastriques (régurgitations), alors il m'on prescrit GAVISCON et MOTILIUM, moi je ne trouve pas qu'elle reflux c'est à dire qu'elle a des rejets de lait mais on m'a dit que ça pouvait être interne et qu'on ne peut pas forcemment le voir mais que ça brule l'oesophage.
Je commence donc le traitement demain, et j'aurai souhaiter avoir vos réactions s'il vous ai arriver la même chose. :roll:
Je vous remercie d'avance...