Posté le : 20-08-2007 à 23:54
:arrow: [quote:10bd9f337b]J'aimerai bien que les filles qui disent que leur homme est génial, me dise le nombre de fois ou de nuits que leur homme s'est levé et qu'elles fassent la comparaison avec elles !!![/quote:10bd9f337b]
Ayant eu de très grosses complications qui auraient pu m’être fatales lors de mon accouchement (hémorragie qui a donné suite à une transfusion, perte de connaissance pendant quasiment 5h, tension à 5 et j’en passe…), mon homme s’est, dès l’instant où Téo est né, naturellement occupé de lui et à ce jour ça continu.
J’ai été hospitalisé 9 jours en maternité avec bébé suite à ça puis réhospitalisée d’urgence 24h pour une infection de l’utérus mais sans bébé cette fois-ci.
Etant trop anémiée et trop fatiguée par ce qui m’était arrivé, je n’ais pas pu me lever du lit de la mater pendant quasiment 8 jours.
C’est donc naturellement mon homme qui s’occupait de Téo : il lui faisait prendre le bain, le changeait, le promenait dans les couloir de la mater pendant mes soins (les SF en étaient ébahies d'ailleurs et avaient rarement vu ça)…
Une fois rentrée à la maison, mon homme a continué à s’occuper à merveille de notre fils comme il avait toujours fait.
Il faut dire que l’on m’a laissé sortir de la mater à la condition que je me repose car mon état de santé était très faible.
Mon homme s’est donc levé [u:10bd9f337b]toutes[/u:10bd9f337b] les nuits et tous les matins afin de me laisser dormir.
Téo a aujourd’hui 1 mois et j’ai fais « ma 1ère nuit » la semaine dernière. J’étais jusqu’à présent encore trop éprouvée pour le faire.
Mon homme a donc pu faire enfin une nuit complète.
C’est d’ailleurs la seule nuit complète qu’il a fait depuis la naissance de Téo. Et moi la seule nuit où je me suis levée pour chaque bib.
J’ai beaucoup souffert de ce qui m’est arrivé tant physiquement que moralement puisque je ne pouvais pas m’occuper de notre fils et mon homme a toujours été là pour me soutenir et m’aider à relever la tête.
En parallèle il n’a jamais rochigné pour aller faire les courses et s’occuper de la maison.
C’est un amour, un homme en or, un vrai homme moderne qui partage tous avec moi, qui n’hésite pas à mettre sa passion de côté pour s’occuper de notre fils et de moi, qui ne tarit jamais de gestes et de mots tendres, qui est attentionné envers nous et romantique.
Aujourd’hui je peux enfin m’occuper de notre fils puisque mon état de santé me le permet plus et malgré ça mon homme continu à s’occuper de Téo autant que moi.
Pour lui c’est un plaisir que l’on partage à deux et il s’en sort très très bien je dois dire !
Je souhaite à tout le monde d’avoir un chéri comme le mien…
:idea: Pour toutes celles qui rencontrent des soucis avec leur compagnon, je vous conseille d’amorcer une discussion pour leur évoquer ce que vous avez sur le cœur.
Les hommes n’ont pas la même manière de penser que nous et parfois il est bon de les aiguiller et leur expliquer ce que l’on ressent afin d’améliorer une situation. Aussi il est peut-être bon de savoir ce que eux ressentent…
La discussion est le remède à bien des maux...
Bon courage à vous
Bizzz à toutes