Posté le : 20-08-2007 à 11:02
Je te rassure "Reinette", même en donnant le biberon, mon homme ne se lève pas la nuit. Il parait, selon une étude, que l'homme sait que sa femme va se lever, fait confiance à sa femme et donc dort paisiblement !! Autour de moi, il y a eu beaucoup d'accouchements et quand je demande au conjoint si son bébé fait ses nuits, la réponse est : "OUI je pense, je ne me lève pas, elle l'allaite " et la réponse de la femme est : "Non, je me lève plusieurs fois dans la nuit !"
Et quand mon homme, se lève une nuit, le lendemain, il dit à notre entourage : on est fatigué de se lever la nuit. Il se lève 1 nuit sur 7 !!!
J'aimerai bien que les filles qui disent que leur homme est génial, me dise le nombre de fois ou de nuits que leur homme s'est levé et qu'elles fassent la comparaison avec elles !!!
Pour ce qui est du reste, c'est la même chose : le bain, il ne sait pas faire soit disant... et quand le week-end, notre beauté a été sage, il me dit : t'as bien le temps de t'occuper de la maison et pourtant la semaine, je ne vois pas de changement !!
Il te dit juste une chose : Malgré tout ça, je trouve que mon homme est génial avec notre beauté. Les hommes voient leur bébé d'une autre manière : il le prend 24/24h en photo, il lui fait tout le temps des bisous, il aime bien le garder dans les bras un moment ou pousser la poussette...
Je te rassure ton homme est normal, il n'est pas égoïste mais voit les choses autrement !! En plus, si tu l'allaites il a surement du mal à trouver sa place entre vous 2.